Je me présente, chevalier-limier, je suis ici présent grâce à mon frere, cybermadelein. J’espère ne pas vous causer un souci future et de bien m’intégrer dans vos rangs.
BienvenueJe me présente, chevalier-limier, je suis ici présent grâce à mon frere, cybermadelein. J’espère ne pas vous causer un souci future et de bien m’intégrer dans vos rangs.
Bienvenue à toi !Je me présente, chevalier-limier, je suis ici présent grâce à mon frere, cybermadelein. J’espère ne pas vous causer un souci future et de bien m’intégrer dans vos rangs.
@Gloglum a fait un topic sur ça je croisJe vais, en particulier, parler du jeu: elden ring, pour les connaisseurs, vous savez sûrement que j’en tiens mon titre.
KIKOU BIENVENUE PARMIS NOUS Ô NOBLE CHEVALIER !!!Je me présente, chevalier-limier, je suis ici présent grâce à mon frere, cybermadelein. J’espère ne pas vous causer un souci future et de bien m’intégrer dans vos rangs.
Chuuuuuuchhhhhhhh je suis originale. La preuve : personne d'autre à écrit ça (et je venais de répondre à 3 présentation donc flemme de faire mieux)Et ça me parle d'originalité...
Bah moi c'est complet au moins XDChuuuuuuchhhhhhhh je suis originale. La preuve : personne d'autre à écrit ça (et je venais de répondre à 3 présentation donc flemme de faire mieux)