salut :)

petitechenille

Vagabond
Auteur du topic
17 Sept 2021
3
6
bonjour ! j'ai 14 ans et je vis aux états-unis. j'ai trouvée cette site internet parce que je veux parler avec les ados francophones. mon français n'est pas très bon ! 😅 dis-moi si j'ai fait une erreur, s'il vous plaît !
euhh j'aime les animaux, lire, et dessiner. mes sujets préférés sont histoire et biologie, et je suis folle de voyager (c'est triste ça pandémie)
merci d'avoir lu !
- petitechenille
(ça a pris longtemps écrire 😩)

• Like
  • Wow
  • Love
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Oh ça promet d'être intéressant ! Bienvenue en tout cas 👋
Tu es de Caroline du Nord si j'en crois mes infos ?

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
J'en profite pour te corriger, je pense que ça t'intéresse.
bonjour ! j'ai 14 ans et je vis aux états-unis. j'ai trouvée cette site internet parce que je veux parler avec des ados francophones. mon français n'est pas très bon ! 😅 dites-moi si j'ai fait une erreur, s'il vous plaît !
euhh j'aime les animaux, lire, et dessiner. mes sujets préférés sont l'histoire et la biologie, et j'adore voyager (c'est triste la pandémie)
merci d'avoir lu !
- petitechenille
(ça a pris longtemps à écrire 😩)

• Lune

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Depuis quand tu apprends le français ? Et pourquoi avoir choisi cette langue ?

• Like

petitechenille

Vagabond
Auteur du topic
17 Sept 2021
3
6
Depuis quand tu apprends le français ? Et pourquoi avoir choisi cette langue ?
j'ai étudié le français depuis 4 ans, je pense
Messages fusionnés :

je l'ai choisi parce que j'ai été dans l'aéroport parisien beaucoup de fois (j'ai famille en hongrie) et j'aime le bruit(?) de la langue

Dernière édition:
  • Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
je l'ai choisi parce que j'ai été dans l'aéroport parisien beaucoup de fois (j'ai famille en hongrie) et j'aime le bruit(?) de la langue
C'est une raison originale je trouve par rapport à d'autres.
Tu devrais essayer de venir sur le site un peu plus tôt la prochaine fois, à cette heure là tout le monde dort en France donc il n'y a pas beaucoup de monde.

(And if you have trouble understanding my messages don't hesitate to say it, I don't mind reformulating in English if it's in this topic. Elsewhere only French is allowed.)
Dans tous les cas c'est l'heure d'aller au lit pour moi aussi x)

LunaLune

Membre supprimé
20 Fev 2021
96
66
Bienvenue @petitechenille !
This is a very good idea to register to an French forum to learn more !
Personnellement je me suis inscrite dans un site d'échange pour apprendre le Mandarin.
When I registered me to this website (To learn Mandarine) I did not expect that because I talked with us in English so it's double benefit : I can learn Mandarine but also make my English better !
En tout cas bienvenue à toi et si tu a besoin d'aide : My PM is open for you !

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Bienvenue, c’est vraiment génial que tu essaye d’apprendre le français 😁😁😁 Je te souhaite bon courage, ce n’est vraiment pas une langue facile 💪💪💪