Salut

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
J'ai l'esprit de sportif quand je commence quelque chose j'abandonne pas et je fais tout pour réussir

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
C'est bien ça, mais parfois on fait de mauvais choix. Il ne faut pas hésiter a retrousser le chemin si tu ne le sens pas

En gros, c'était difficile au début mais ce n'est pas si mal en fait
Je sais mais je pense que dans ce cas-là à partir du moment où psychologiquement je vais bien, les deux possibilités sont aussi bonnes l'une que l'autre j'aurais été dans l'autre lycée j'aurais pu garder mes loisirs et amis mais niveau avenir c'était moins bien

20 Mai 2023
2,985
3,592
Je sais mais je pense que dans ce cas-là à partir du moment où psychologiquement je vais bien, les deux possibilités sont aussi bonnes l'une que l'autre j'aurais été dans l'autre lycée j'aurais pu garder mes loisirs et amis mais niveau avenir c'était moins bien
T'as fait le bon choix, les amis restent des amis même a distance après tout. Reste en contact avec eux, hein

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
👌

Sinon, t'as un hobby ?
En fait mon problème c'est que j'aime tout (à part le poisson xD). Donc je fais de l'escalade moins cette année du coup, je dessine, je fais du collage et je peins un peu.
Messages fusionnés :

L'escalade ça commence à devenir compliqué de pas pouvoir y aller souvent, je perd beaucoup de niveau. Donc j'aimerais bien trouver un autre truc à faire l'année prochaine. J'essaierai de passer le BIA aussi

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
En fait mon problème c'est que j'aime tout (à part le poisson xD). Donc je fais de l'escalade moins cette année du coup, je dessine, je fais du collage et je peins un peu.
Messages fusionnés :

L'escalade ça commence à devenir compliqué de pas pouvoir y aller souvent, je perd beaucoup de niveau. Donc j'aimerais bien trouver un autre truc à faire l'année prochaine. J'essaierai de passer le BIA aussi
Ah oui, tu fais beaucoup de trucs toi !
Tu peux poster tes dessins dans le café des artistes, je t'enverrai le lien si t'en as besoin

20 Mai 2023
2,985
3,592
Non je dessine vraiment mal, j'ai déjà fait un tour
Hmm.. Tiens, ça te dis de participer une bd collective ? En gros chacun fait sa planche, elle doit continuer l'histoire de la précédente. Pas grave si tu dessines mal ! (Preuve: même moi je vais y participer, sur paint x) )

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
En plus j'ai pas beaucoup de temps donc des fois j'ai une phase où je fais plein de dessins et des fois j'en fais pas pendant des mois
Sinon j'adore fabriquer des trucs là je suis en train de faire ma manga thèque, j'ai déjà tout scier et poncer il y a plus qu'à assembler

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Tu mettras quoi d'intéressant dedans ? T'as l'air investie dans les mangas x)
MHA, one piece parce que c'est mes plus grosses collections mais aussi des plus petites genre spy x family, Sven deadly sins (je les ai pas tous) etc. Je voulais faire un meuble pratique donc il y aura pas deco ou de figurines (j'ai déjà rempli 2 vitrines), je vais juste le custom en faisant un collage de mha 9.
Oui c'est vrai que j'aime bien

20 Mai 2023
2,985
3,592
MHA, one piece parce que c'est mes plus grosses collections mais aussi des plus petites genre spy x family, Sven deadly sins (je les ai pas tous) etc. Je voulais faire un meuble pratique donc il y aura pas deco ou de figurines (j'ai déjà rempli 2 vitrines), je vais juste le custom en faisant un collage de mha 9.
Oui c'est vrai que j'aime bien
Envoie une photo sur un topic que t'auras créé, quand t'as fini ! Hâte de voir ça !
T'aimes la lecture en général ou les mangas spécialement ?

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Envoie une photo sur un topic que t'auras créé, quand t'as fini ! Hâte de voir ça !
T'aimes la lecture en général ou les mangas spécialement ?
Je rentre que le weekend et j'ai besoin que mes parents aient envie quand je leur demande parce que je peu pas tenir les planches et les visser en même temps.
Bien sûr je l'enverrai !

Comme je l'ai dit tout m'intéresse donc peut importe le format ou l'histoire j'adore. Je lis des trucs classiques genre Molière etc. mais aussi des livres de sciences ou juste des romans "normaux". Ça dépend de mon humeur et de ce qu'on me recommande
Messages fusionnés :

Hmm.. Tiens, ça te dis de participer une bd collective ? En gros chacun fait sa planche, elle doit continuer l'histoire de la précédente. Pas grave si tu dessines mal ! (Preuve: même moi je vais y participer, sur paint x) )
Désolée j'avais pas vu. Je trouve ça cool (je venais d'écrire coule😂) mais ça va prendre du temps non ?