Salut

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,537
Merci
Messages fusionnés :

Le truc c'est que j'ai la phobie du sang donc en manga ça va mais en anime parfois c'est plus dur. Du coup les trucs style SNK, je peux pas
La phobie du sang, ici, une équipe de psychologues peut te prendre en charge si jamais

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
La phobie du sang, ici, une équipe de psychologues peut te prendre en charge si jamais
Je crois malheureusement que je peux pas me soigner. C'est pas une peur je me sens pas bien et j'ai la nausée et tout.
Après pour les manga ça me dérange pas, c'est plus embêtant pour les cours

20 Mai 2023
2,985
3,592
Je comprends x)

Sinon dans l'anime (début, donc saison 1 et 2) midoriya se pète tous plein de fois les membres (ils deviennent violets avec la texture de spaghettis UwU) et un peu de sang pour la déco

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,537
Je comprends x)

Sinon dans l'anime (début, donc saison 1 et 2) midoriya se pète tous plein de fois les membres (ils deviennent violets avec la texture de spaghettis UwU) et un peu de sang pour la déco
Ouais et t'as pas vu la saison 7..

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Sinon vous vous aimez quoi en manga ?
Je viens seulement de remarquer la PP Gon 😅

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Moi je suppose que personne reconnais la mienne 😭

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Oshi no ko, j'ai la flemme d'attendre la suite alors je lis en manga.
Je fais ça souvent quand un anime me plaît et que la suite n'a pas été adaptée, Shangri la frontier par exemple
Je fais pareil. Shangri j'avais eu un extrait à la fin d'un mha mais j'ai jamais testé c'est comment ?
Messages fusionnés :

Nan, c'est quoi ?
C'est la cover d'un single d'un rappeur japonais

20 Mai 2023
2,985
3,592
Je fais pareil. Shangri j'avais eu un extrait à la fin d'un mha mais j'ai jamais testé c'est comment ?
Messages fusionnés :

C'est la cover d'un single d'un rappeur japonais
En gros, le monde du jeu vidéo a changé : tout est en VR. On suit le personnage principal "chasseur de bouses"
Il découvrit un jeu populaire qu'il décida de tester, on suit donc ses aventures dans ce monde où les choses ne se passent pas comme prévues

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
En gros, le monde du jeu vidéo a changé : tout est en VR. On suit le personnage principal "chasseur de bouses"
Il découvrit un jeu populaire qu'il décida de tester, on suit donc ses aventures dans ce monde où les choses ne se passent pas comme prévues
Pas mal j'essaierai. (Avant il faut que je finisse ma commande de 40 one piece)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,537
Moi le seul expo que j'entends parler c'est celui de français que je dois faire demain 😵

• Haha
Réactions: 1 membre