Salut à toiJe suis une ado encore au lycée, je viens d'y commencer ma terminale. J'aime les livres, mais surtout les films et les séries. Je suis ici parce que je me sens seule, et que j'aurais besoin de parler
bienvenue n'hésite pas à faire un tour sur le tchat ^^Je suis une ado encore au lycée, je viens d'y commencer ma terminale. J'aime les livres, mais surtout les films et les séries. Je suis ici parce que je me sens seule, et que j'aurais besoin de parler
Le fantastique, je ne suis pas très originale.bienvenue n'hésite pas à faire un tour sur le tchat ^^
quel type de film ou série?
Hey Foxy !Je suis une ado encore au lycée, je viens d'y commencer ma terminale. J'aime les livres, mais surtout les films et les séries. Je suis ici parce que je me sens seule, et que j'aurais besoin de parler
Tu n'es plus seule à présent. Car nous sommes là! 'fin ce que je veux dire pas là c'est que tu ne peux plus te débarrasser de nous..Je suis une ado encore au lycée, je viens d'y commencer ma terminale. J'aime les livres, mais surtout les films et les séries. Je suis ici parce que je me sens seule, et que j'aurais besoin de parler
Oe un peu en retard mais tktSALUUT bienvenue désolé du retard TvT