Salut j'imagine

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Je suis une ado encore au lycée, je viens d'y commencer ma terminale. J'aime les livres, mais surtout les films et les séries. Je suis ici parce que je me sens seule, et que j'aurais besoin de parler

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
Je suis une ado encore au lycée, je viens d'y commencer ma terminale. J'aime les livres, mais surtout les films et les séries. Je suis ici parce que je me sens seule, et que j'aurais besoin de parler
bienvenue n'hésite pas à faire un tour sur le tchat ^^
quel type de film ou série?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Hey bienvenue ✨ ✨
Si t'as envie de discuter avec des gens (sympathiques) t'es au bonne endroit ! Passe d'à sle tchat un de ces quatre ^^

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Hey Foxy !
Si tu veux parler, tu peux aller sur le tchat mais les mp c'est mieux je trouve ^^
J'espère que tu te plairas ici 🤩

20 Mai 2023
2,985
3,592
Tu n'es plus seule à présent. Car nous sommes là! 'fin ce que je veux dire pas là c'est que tu ne peux plus te débarrasser de nous..

Ben bienvenue Foxy
Si t'as des questions par rapport au forum n'hésite pas à demander, bonne soirée

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
Salut si tu a besoin de parler c parfait c'est ce que fait ce forum donc si tu veut parler crée un topic ou sinon tu peut me mp et toute les autre personne qui autorise

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Saluuuut ! Bienvenue désolé je suis un peu en retard TT. Brf j'espère que tu te plairas ici ✨ n'hésites pas si tu as des questions surtout !
Vouala à bientôt !