Salut! Je suis Tal

Tallerenard

Vagabond
Auteur du topic
1 Avr 2024
4
2
Salut tout le monde, je suis Tal (ce n'est pas mon vrai nom.
Je suis d'origine des Pays-Bas et je ne parle pas français parfaitement, donc, déjà mes excuses.
Au mois de mai, j'ai mon bac, inclus examen de fin de français. C'est pourquoi je voudrais améliorer mon niveau du français avec ce site.
J'ai dix-huit ans et je suis non-binaire. Je parle néerlandais couramment (c'est ma langue maternelle) et je parle également anglais bien.
Avez-vous quelques questions pour moi?
Au revoir!
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Bienvenue ! Est-ce que tu aimes la musique ? Je trouve que ton français est super !
Bonne chance pour ton bac ^^
 

Tallerenard

Vagabond
Auteur du topic
1 Avr 2024
4
2
Haha, j'aime la musique pour la guitare classique (espagnol) mais aussi la musique indie avec des accords
 
23 Fev 2024
533
406
bonjours ton french et déjà beaucoup mieux que certaines personnes qui parle cette langue depuis leur naissance(je m'inclus dedans 🥲)

et pour la question aime tu le fromage? Attention question ,piège je ne te laisserai pas t'en sortir si tu ne répond pas justement a cette question
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Salut tout le monde, je suis Tal (ce n'est pas mon vrai nom.
Je suis d'origine des Pays-Bas et je ne parle pas français parfaitement, donc, déjà mes excuses.
Au mois de mai, j'ai mon bac, inclus examen de fin de français. C'est pourquoi je voudrais améliorer mon niveau du français avec ce site.
J'ai dix-huit ans et je suis non-binaire. Je parle néerlandais couramment (c'est ma langue maternelle) et je parle également anglais bien.
Avez-vous quelques questions pour moi?
Au revoir!
Salut Tal ! D'abord je voudrais savoir quels pronoms tu veux qu'on utilise avec toi (il/elle/iel) comme tu es non-binaire je préfère demander !
J'adoooore les Pays-Bas, j'y suis allé l'année dernière et c'était trop bien, surtout Rotterdam !
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Salut tout le monde, je suis Tal (ce n'est pas mon vrai nom.
Je suis d'origine des Pays-Bas et je ne parle pas français parfaitement, donc, déjà mes excuses.
Au mois de mai, j'ai mon bac, inclus examen de fin de français. C'est pourquoi je voudrais améliorer mon niveau du français avec ce site.
J'ai dix-huit ans et je suis non-binaire. Je parle néerlandais couramment (c'est ma langue maternelle) et je parle également anglais bien.
Avez-vous quelques questions pour moi?
Au revoir!
Salut tu vas bien ? Comme ont dit les autres ton français est excellent.
Tu aimes faire quoi comme sport ? Et aimes-tu les sciences ?
 

MARUP

Apprenti(e)
26 Jan 2024
184
37
Salut tout le monde, je suis Tal (ce n'est pas mon vrai nom.
Je suis d'origine des Pays-Bas et je ne parle pas français parfaitement, donc, déjà mes excuses.
Au mois de mai, j'ai mon bac, inclus examen de fin de français. C'est pourquoi je voudrais améliorer mon niveau du français avec ce site.
J'ai dix-huit ans et je suis non-binaire. Je parle néerlandais couramment (c'est ma langue maternelle) et je parle également anglais bien.
Avez-vous quelques questions pour moi?
Au revoir!
Helloo,

Bienvenue 🙌🏾

Aimes-tu voyager ?

Concernant ton français il est vraiment top 👍🏽🙌🤗
 

Tallerenard

Vagabond
Auteur du topic
1 Avr 2024
4
2
Bonjour, je vais essayer à répondre tous votre questions, haha. Je lis des livres novelles qui s'agissez du psychologie et qui m’intéressent. À propos de mon français, merci beaucoup pour votre compliment. Parfois, j'utilise un dictionnaire électronique, j'admis. @morgane Je suis végetalienne, c'est pourquoi je ne mange pas de fromage, mais quand-même j'aime le fromage (du vache et semi-matured, je n'aime pas du tout les fromages tendres comme le brie, excusez-moi). @Calixte je ne suis pas très connu avec les pronoms français et comme d'utiliser, c'est pourquoi je ne sais pas franchement. En néerlandais, j'utilise die/hen/hun (neutre) aussi que zij/haar/haar (feminine), mais en français, quand tu veux dire que quelqu'un est 'beautiful' mais la personne est non-binaire, comment dit-on? C'est 'iel est beau/belle' ou autre chose? Je n'ai que été une fois à Rotterdam, comme je vis à Deventer et c'est à 2 heures d'ici en train. Je préfère toutefois les villes tranquilles haha. @Arallo Je vais bien, merci, et je fais du roller en été, mais je ne suis pas vraiment une personne sportive. J'aime les sciences, ouai, j'ai suivi les matières scolaire scientifiques et l'année prochaine, je vais étudier Géographie. @MARUP Je n'aime pas vraiment de voyager, je suis une personne un peu stressé et voyager est très compliqué pour moi. L'année dernière, j'ai été en Suède, c'est un pays très beau, mais je n'en viendrais pas une autre fois. @le_vieux J'ai vu un film pour d'école, Elle s'appelait Sarah, avec les sous-titres néerlandais (oups), c'était un film très impressionant.
Si vous avez des autres questions, demandez ce que vous voulez!
 
  • Like
Réactions: 1 membres