Salut je me présente

Thaïs

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
26
14
Bienvenuue a toi!
Tu devrais venir dans le tchat pour discuter !!
Le quelle il y en a beaucoup lol 😅😂
Messages fusionnés :

Hmmm ... *Analyse en cours*
- 17 ans et timide ✓
- 1m80 nice ✓✓
- Il écoute de tt et n'aime pas le rap ✓✓✓
- Il a une passion mhmh ✓✓✓✓✓✓
- Il vient pour parler ✓✓✓✓
Fin du diagnostic cet homme est un beau gosse bienvenue sur le fofo 👋 🤓
Slt merci beaucoup c’est gentil 😃😁
Messages fusionnés :

T'as oublié de lui demander son main sur League of Legend 🤓👆

Mais en effet, il a un bon potentiel.
Ha désolé au risque de peut être vous décevoir je joue à bcp de jeux et pas mal de temp mais celui si n’ent fait pas partie 😅
Messages fusionnés :

Vous allez arrêter de tcheque le nouveau comme un produit amazon ? Vous allez lui faire peur /j

Bande de fous TT
😂🤣🤣
Messages fusionnés :

*connerie en cours de chargement*
nan en fait j'ai pas d'idée , ta juste raison.
😱😱😱il a un defaut
IL EST PAS FOU !!!
Mdr sa dépend je suis un passionné plus plus d’automobile et de véhicule motorisé moto eux parfois à la limite de l’obsession lol 😂 😅😁

Dernière édition:
  • Love
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Le quelle il y en a beaucoup lol 😅😂
Hésite pas a venir discuter sur le salon general qui apparaît dès le début quand tu vas sur Adoasis
Slt merci beaucoup c’est gentil 😃😁
Normal c'est mwa 😌
Ha désolé au risque de peut être vous décevoir je joue à bcp de jeux et pas mal de temp mais celui si n’ent fait pas partie😅
TU ÉTAIS L'ELU ANAKIN .. BOUUHOUUHOOUU... sinon à part moi qui chiale tu joues à quoi je suis curieux 🙃

• Triste
Réactions: 1 membre

Thaïs

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
26
14
Bienvenue Thaïs !
Est-ce que tu suis des compétitions en particulier ?
Au plaisir de te lire bientôt sur le forum.
Oui je suis quelque compétition de manière assidue la F1 le Dakar les 24h du Man et par extension le WEC dans la majorité des cource parfois mais pluto rare la moto gp ou du rallye et suit énormément Sébastien Loeb qui est pour moi le meilleur pilote du monde et que j’apprécie
Messages fusionnés :

Un détail détaillé, on va vite régler ça.

On ne ment pas, tu vois ? On montre la vraie facette de l’oasis. On met les nouveaux dans le mood d’adoasis histoire qu’ils s’habituent!

C’est le rôle des fous, puis les modos interviennent pour clean le bordel.

« Impressionnant ! Ils restent calment et détendues malgré la situation. Ils sont cools. »

En gros, notre rôle en tant que fous est de mettre en valeur les modos puisque la modération est roi.
Mdr sympa comme description 😂🤣
Messages fusionnés :

Hésite pas a venir discuter sur le salon general qui apparaît dès le début quand tu vas sur Adoasis
D’accord je ni manquerai p
Normal c'est mwa 😌
Mdr 😂
TU ÉTAIS L'ELU ANAKIN .. BOUUHOUUHOOUU... sinon à part moi qui chiale tu joues à quoi je suis curieux 🙃
De nombre jeux pluto orientaux sport mécanique lol 😂 comme moto go21 auquel je joue peu ou encore Dakar désert rallye Fortnite mais rarement car je me lasse beaucoup de scénario jeu qui a beaucoup perdu au fils des années en mode histoire en ce moment red dead 2 seul and bones ou encore avatar frontière of pandora j’ai finis spideur man milles morales parfois pour chialé le jeux de golf 2024 ou la NHL 2024 avec mon père parfois mais plsu rare aussi Multiversus ou rogue compagnie rare fps ou je prend du plaid mais mon préfère de tous ou je suis le plus actif reste Grand Turrismo 7 (GT7) ou j’ai pas mal de voiture et quelques heure au compteur mdr 😂

Dernière édition:
20 Mai 2023
2,985
3,592
Mdr sympa comme description 😂🤣
Je le sais.
D’accord je ni manquerai p

Mdr 😂

De nombre jeux pluto orientaux sport mécanique lol 😂 comme moto go21 auquel je joue peu ou encore Dakar désert rallye Fortnite mais rarement car je me lasse beaucoup de scénario jeu qui a beaucoup perdu au fils des années en mode histoire en ce moment red dead 2 seul and bones ou encore avatar frontière of pandora j’ai finis spideur man milles morales parfois pour chialé le jeux de golf 2024 ou la NHL 2024 avec mon père parfois mais plsu rare aussi Multiversus ou rogue compagnie rare fps ou je prend du plaid mais mon préfère de tous ou je suis le plus actif reste Grand Turrismo 7 (GT7) ou j’ai pas mal de voiture et quelques heure au compteur mdr 😂
Stardew Valley, tu devrais essayer !

Thaïs

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
26
14
En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir et ces sympa je suis tombé un peu parasar sur le site et c’est vraiment une belle trouvaille car sa permet de rencontrer d bonne personne avek qui il est agréable de parler et partager des choses 😉
Messages fusionnés :

Je le sais.

Stardew Valley, tu devrais essayer !
Connais pas du tout c’est quoi ?