Gros date, je préfèreWOW ÇA FAIT DES LISTES ET ÇA ME PRÉVIENS PAS ? ÉGOÏSTES.
Moua aussi je suis KOM toi @Tamyd .
JE VEUX VOUAR :
- @Le_gars le macdo reste ouvert le soir, p'tit date ?
- @Juju ma soeurette que je nem énormément comme One Piece
- @freya REVIENNNNNNNNNS BOUHOUHOU
- @Starounette tu m'as venté toua...
- @Tamyd pitite pôtate
- Pingouin et Edgar car jeu souî sympa je ping pas ils travaillent (oe nan c mon seul argument.)
- MHHHHHH SANS DOUTE D'AUTRES GENS MAIS J'OUBLIE JE SAIS PAS MOUA ROLOLO TOUT LE MONDE VOILA M'EMBÉTÉ PA
NonBon les coupains, si vous pouviez rencontrer des personnes du forum, le feriez vous ?
Merci SirrrrNon
sauf peut être Akari
je t'ai venté ?- @Starounette tu m'as venté toua...
Nah merci, on est pas prêtsÉcoutez les gars, 1e janvier 2026 je vous montre ma tête si vous voulez
Moi je sais à quoi tu ressemblesje t'ai venté ?
Messages fusionnés :
Écoutez les gars, 1e janvier 2026 je vous montre ma tête si vous voulez
JE VEUX VOIR CAAAAAje t'ai venté ?
Messages fusionnés :
Écoutez les gars, 1e janvier 2026 je vous montre ma tête si vous voulez
Prochainement x)ATTENDSSSSSSS PROCHAINEMENT SUR LE GROUPE DES ÉCLOS ?@Etoile
AHAHAHAAHAHAHAAAHAHAHAAHAHAHAAAHAHHAAHAHHHAHAHHAHHAAHHHAHAHAHHAAHAProchainement x)
Ou en privé pour souler Tam.
Ca me va je préfère cette technique x). Par contre pas cette semaine parce que je pense que j'aurai pas le temps de vous appeler TT.AHAHAHAAHAHAHAAAHAHAHAAHAHAHAAAHAHHAAHAHHHAHAHHAHHAAHHHAHAHAHHAAHA
Ou alors on s'appelle et on met la caméra, comme ça pas de risque de screen etc si tu n'es pas à l'aise![]()
Oki je me doutais ^^Ca me va je préfère cette technique x). Par contre pas cette semaine parce que je pense que j'aurai pas le temps de vous appeler TT.
J'ai trop peur de vous, donc c'est impossibleMais imaginez un jour on se retrouve tous ! Ça serait fantastique.
Dans le troisième tiroir du frigo pour ma partMoi je vais tous vous retrouver![]()
Jamais tu me trouveras TamMoi je vais tous vous retrouver![]()
Sur discord ?JE VEUX VOIR CAAAAA
Messages fusionnés :
Moi je vous montrerai pas ma tête ici. Sur le groupe des éclos pourquoi pas mais c'est tout x)