Saignement

Moi1#

Membre supprimé
Auteur du topic
22 Fev 2024
60
47
Hello, alors voilà...
Je me suis doigtée cet après midi pour la première fois depuis un certain temps, que je ne pourrais même pas citer à vrai dire. J'avais mis une petite serviette de bain sous moi et quand j'ai joui il y avait une toute petite trace marron/rouge foncé.
Sur le moment j'ai pas vraiment fait gaffe, je me suis rhabillée et j'ai continué ma vie normalement. Un peu après je suis allée aux toilettes et pareil ! J'ai remarqué une trace, grosse cette fois, marron/rouge foncé.
A quoi cela pourrait être dû ?
Merci d'avance

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
Ca serait pas tes règles tout simplement? Des fois il y a du sang qui ne coule pas, et il est décollé par ce genre de choses. Surtout que si c'est marron c'est que c'est pas du sang neuf.

• Like
Réactions: 1 membre

Moi1#

Membre supprimé
Auteur du topic
22 Fev 2024
60
47
Ca serait pas tes règles tout simplement? Des fois il y a du sang qui ne coule pas, et il est décollé par ce genre de choses. Surtout que si c'est marron c'est que c'est pas du sang neuf.
Ah oui peut-être... Oui justement je trouvais ça bizarre car mes règles devraient arriver dans 10 jours et après ce saignement j'ai plus rien eu, c'est sûrement ça alors. Merci

• Like
Réactions: 1 membre