Saignement lors de la masturbation

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour je suis une fille je me masturbe avec le manche d’une brosse à cheveux et quand je me masturbe et que j’accélère et ralentit puis réaccélère je commence à saigner vous sauriez m’aider ou pas ?
si oui merci beaucoup d’avance

Dernière édition par un modérateur:

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important d'arrêter immédiatement toute pratique qui te fait saigner. Les saignements lors de la masturbation peuvent indiquer des lésions ou des blessures. Il est recommandé de consulter un professionnel de santé, comme un médecin ou un gynécologue, pour évaluer la situation et obtenir des conseils appropriés. Évite d'utiliser des objets non conçus à cet usage pour te masturber, car cela peut causer des blessures. Ta santé est primordiale, n'hésite pas à demander de l'aide.

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Nous ne sommes pas des professionnels de santé donc tout ce qui sera dit sera à prendre avec des pincettes.
A priori il n’est pas normal d’observer des saignements lors de la masturbation (ça ne veut pas non plus dire qu’il y a quelque chose de grave). Dans tous les cas je te conseille de consulter un professionnel, médecin ou gynécologue, déjà pour diagnostiquer la cause mais aussi pour éviter tout risque ou aggravation. De ma maigre expérience des saignements de la sorte, s’ils restent légers, peuvent résulter de légères lésions en raison d’une irritation si la zone n’est pas assez lubrifiée. Ça peut aussi venir de l’objet qui n’est peut-être pas adapté et cause des lésions.
Il s’agit d’un point de vue strictement personnel et, encore une fois, seul un professionnel de santé pourra te dire de quoi il en retourne.

• Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Problème je suis jeune c’est genant d’en parler à mes parents ils savent même pas que je me masturbe comme je l’ai dit j’ai 12 and

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Tu peux éventuellement en parler à l’infirmerie scolaire. Il existe aussi des centres de santé ou espaces santé pour les jeunes.

• Like
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
Salut !

Je me permets une note sur les objets que tu utilises pour te masturber.

Les objets qui n'ont pas été créés pour être utilisés dans un contexte sexuel peuvent causer des lésions et des frottements, comme Klars l'a dit. Cela peut aussi causer des infections parce qu'on fait rentrer pleins de bactéries dans une zone TRES sensible. Et selon l'objet, ça peut être tout simplement dangereux (coupures, infections, percer une muqueuse,... Je te conseillerai donc de prendre tes précautions.

- Utiliser des objets créés pour la masturbation si possible. Sinon, trouver des objets ayant une surface lisse sans bords coupants ou de trous au milieu (type manche de brosse à cheveux), facilement lavable et désinfectable.
- Faire attention à : désinfecter, nettoyer et si possible, mettre un préservatif sur les objets.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut !

Je me permets une note sur les objets que tu utilises pour te masturber.

Les objets qui n'ont pas été créés pour être utilisés dans un contexte sexuel peuvent causer des lésions et des frottements, comme Klars l'a dit. Cela peut aussi causer des infections parce qu'on fait rentrer pleins de bactéries dans une zone TRES sensible. Et selon l'objet, ça peut être tout simplement dangereux (coupures, infections, percer une muqueuse,... Je te conseillerai donc de prendre tes précautions.

- Utiliser des objets créés pour la masturbation si possible. Sinon, trouver des objets ayant une surface lisse sans bords coupants ou de trous au milieu (type manche de brosse à cheveux), facilement lavable et désinfectable.
- Faire attention à : désinfecter, nettoyer et si possible, mettre un préservatif sur les objets.
D’accord merci beaucoup