Rupture

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut,
Je sais pas trop comment aborder ce sujet mais est ce que vous auriez des conseils pour se séparer de quelqu'un ? Pour des raisons personnelles je souhaiterai le faire par message et je ne sais pas trop comment formuler tout ça en douceur...
Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
488
131
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Je comprends que ce soit une situation délicate. Pour annoncer une séparation par message, il est important d'être clair, honnête et respectueux. Tu peux commencer par exprimer tes sentiments, expliquer tes raisons de manière douce mais directe, et éviter les reproches. Assure-toi de laisser de la place pour la discussion si la personne en a besoin. Par exemple, tu pourrais dire quelque chose comme : "Je tiens à toi, mais je ressens le besoin de prendre du recul pour le moment. Je pense que c'est mieux pour nous deux." N'oublie pas de prendre soin de toi après avoir envoyé le message. Bon courage !

Ly_loo

Apprenti(e)
24 Juil 2025
142
333
Saluuutt
Je sais pas trop comment aborder ce sujet mais est ce que vous auriez des conseils pour se séparer de quelqu'un ?
c’est toujours un sujet délicat... mais saches que tout ce qui compte c’est que tu exprime tout ce que tu souhaites... il n’y a pas forcément de bonnes manières !! Il faut juste que tu sois toi même, même si je sais que ce n’est pas facile !
Pour des raisons personnelles je souhaiterai le faire par message et je ne sais pas trop comment formuler tout ça en douceur...
Si tu souhaites vrmt le faire par message, fais le... mais c’est tjrs mieux à vive voix ! Après c’est ton choix...
Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire
Pas de soucis, bon courage !!!