Rupture besoin de me confier

Heartbroken

Vagabond
Auteur du topic
27 Déc 2023
2
0
Bonjour,
Je suis ici pour me confier de ma rupture que je n’arrive pas à l’oublier. J’ai tellement essayée mais je n’y arrive pas.
Ça fait 5 mois qu’on est plus ensemble et durant cette relation j’ai souffert beaucoup. J’ai été trop aveuglée par l’amour que j’avais pour lui que j’étais prête à tout pour lui. J’allais le porter à son travail, je lui avançais les fonds nécessaires, je lui payais la nourriture bref j’étais prête à tout! Its my first love by the way.
bref après 1 mois de rupture il m’a appelé en pleurant et je lui avais dis non de mon côté je ne peux plus accepté ça ce qui encore le cas aujourd’hui! Après 3 mois de rupture il m’a appeler car il avait obtenu son permis de conduire et avait une auto désormais. Il me demandait si je voulais qu’il vienne me chercher pour que nous allions se promener. J’étais malade cette journée là donc je lui ai dis non mais j’aurai beaucoup aimé.
Et maintenant ça fait 5 mois que nous ne sommes plus ensemble et je n’arrive pas à l’oublier complètement. De son côté il m’a dit qu’il m’a oublié qu’il a tourné la page mais moi je n’y arrive pas…
Je souffre en silence je ne veux pas en parler trop trop à mes proches mais je sais qu’ils ses doutent que je suis encore amoureuse de lui. J’aurai aimé dire que je ne le suis plus comme j’ai mentionnée à mon ex que moi aussi j’avais toune la page mais c’est faux..
on m’a dit de rencontrer du monde mais j’ai beau avoir rencontré du monde je sais que je ne suis pas prête et qu’aucun gars ne me donne envie d’apprendre à les connaître.
bref besoin de conseil, d’avis peut être…

123vivaalgeria

Apprenti(e)
29 Nov 2023
93
43
Si lui helas ne veut plus faut l'oublier et passer à autre chose. J'ai quitté ma nana et celib aussi depuis 7 mois était jalouse maladive j'en pouvais plus j'ai dis on va s'arrêter là c'est plus possible peut pas continuer ainsi. Celib à terre depuis 😭😭😭 une me plait beaucoup non loin de chez moi mais semble timide et moi j'ose pas l'aborder 🙄.

Heartbroken

Vagabond
Auteur du topic
27 Déc 2023
2
0
Si lui helas ne veut plus faut l'oublier et passer à autre chose. J'ai quitté ma nana et celib aussi depuis 7 mois était jalouse maladive j'en pouvais plus j'ai dis on va s'arrêter là c'est plus possible peut pas continuer ainsi. Celib à terre depuis 😭😭😭 une me plait beaucoup non loin de chez moi mais semble timide et moi j'ose pas l'aborder 🙄.
J’essaye de l’oublier mais c’est dur… nous avons des amis en commun en plus alors ils parlent de lui quelque fois… ils ne savent rien côté moi car il ne leur parle plus de moi et je leur ai demandé s’ils savaient qu’il m’avait proposé une promenade en auto et ils ont tous dis non… j’ai dis à mes amis les plus proche des 2024 je ne veux plus entendre parler de lui ça suffit comme ça si vous me parlez de lui je vous dirai que ça ne m’intéresse plus je veux pu entendre parler de ce gars.

123vivaalgeria

Apprenti(e)
29 Nov 2023
93
43
Alors ignore le moi ma nana ça était dur également mais j'en pouvais plus elle a même fouille min portable et engueule ma cousine qui m'avait dit je t'aime 😂.