Rêveur solitaire

Cliff

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
25 Avr 2021
24
13
Bonjour je me présente à tous Clifford mais je préfère qu'on m'appel Cliff je suis collégien en 5 ème je suis assez rêveur et dans mon monde et j'adore m'isoler par ce que je suis effrayé de se que les autre pense et je suis aussi curieux de tout. J'espère que vous allez m'accepter avec mes défaut

• Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! Bienvenue parmi nous ^^

Ne t'inquiète pas, on ne juge pas ici ^^

• Like
Réactions: 1 membre
A

Awan

Visiteur
Bienvenue à toi Cliff. Ravie de faire la connaissance d'un autre rêveur ! J'ai toujours eu cette tendance à m'isoler moi aussi et je comprends tout à fait cette peur que tu as. Sache que pour ma part, tu es déjà totalement accepté. Tu possèdes sûrement bien plus de qualités que tu ne le penses.
Qu'est-ce qui te rend si curieux, dis-nous ? Existe-t-il un domaine qui te passionne tout particulièrement ?

Cliff

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
25 Avr 2021
24
13
Bienvenue à toi Cliff. Ravie de faire la connaissance d'un autre rêveur ! J'ai toujours eu cette tendance à m'isoler moi aussi et je comprends tout à fait cette peur que tu as. Sache que pour ma part, tu es déjà totalement accepté. Tu possèdes sûrement bien plus de qualités que tu ne le penses.
Qu'est-ce qui te rend si curieux, dis-nous ? Existe-t-il un domaine qui te passionne tout particulièrement ?
J'ai 12 an et je suis curieux de tout ,la vie a côté de chez moi mais aussi dans le monde mais surtout a des endroit que je n'est jamais entendu parler j'aimerai voyager quand je serai adulte voyager avec un sac a dos pour découvrir les autre