Rêves

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,134
1,971
nan, mais c'était un rêve basique ça XD
j'en fait tjr

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Un jour j'ai fais un rêve il me fais rire et peur en même temps
En mode jsuis dans une cour amenagé avec mes potes ( je n'ai jamais vus cette cour de ma vie )
Bref et en mode c'est un monde parallèle ou ya une faucheuse qui ressemble a la none ( le film d'horreur , jours jure la même tête) , et si tu cour pas bah elle te fauche ......
En fait elle fauche et quand on tombe elle nous tue 💀💀
Bref et jsuis la avec mes potes et ses lâches il se taillent sans me dire que j'avais une faucheuse -_- bref jsuis mouru

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,039
Hier soir, jai fais un reve etraaange g rêve que gt sur un bateau avec des amis et que un chapeau (celuui de Luffy) apparaissais devant ns et que on se disputais pour savoir qui allais être, hum je cite mon rêver "le futur roi des pirates" un de mes amis m'avait dit "or les filles elles peuvent pas être roi, donc tu peux pas avoir le chapeau . Et laaa g fait un truc qui me ressemble po trop....je lai pousse du bateau snif et ensuite c partie en cacahuètes ......un bateau ennemies est arrivé et une de mes amies a dit "A LABOLRDAAAGE" et sur le bateau ennemie, ct des stroomtrooper (ptit soldat ds starwars)et la bretonne (->une meuf de ma classe qui me fait chier) et hum on a tuer tout les gens du bateau ennemis et on s est attablés pour mangé des kinders...............🤗y a rien qui va dans ce rêve mdrdff
Balle perdue pour la bretonne
----------------------- rêve qui date un peu et qui ma marqué :
En gros gt en cours et la le prof de physique rend les evals et j'ai 0 sur 20.... Je commence a trembler et ttlmd se moque de moi genre littéralement tte la classe le prof sort un "tu ns avais habituer a mieux continue comme ça et tu finiras sdf" la journee passe je rentre chez moi, je donne le contrôle a ma mère elle me prend dans ses bras et me dis "c'est pas grave on fais tous des. Erreur" je le donne a mon père il s'énerve dit cheplus quoi, ma mère me défend et ils commencent a s'engueuler entre eux et la mon père sort "je te quitte garde alterne" et après la suite de mon rêve cheplus trop.... \\\\\\\\\\\\///////////// a ce moment la mes parents se disputaient maybe ca q influence mon rêve
Ma Skyounette 😔...

• Merci
Réactions: 1 membre

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
j'en ai fait un c en gros je me reveille et y a Jesus qu'esst assis a coté de moi et qu'essaye de me convertir et apres y a Allah qui arrive et il fait la mm et pis il me dispute et apres ça vire au film d'horreur jsplus c que ct mais j'ai eu grave peur donc je cours voir ma mere qu'est devenu la femme a Satan dcp c un demon donc je m'enfuis mais la maison de Jeda elle brule et tout le monde meurt et je peux rien faire
@vayana (ct pendant la nuit ou on dort pas la ou y a les portes du paradis ouvertes)
Messages fusionnés :

ouuu j'en ai c des reves repetitifs ils arrivent chaque annee au meme moment
1- je tue un ogre a coup de hache dans un chateau et apres y a sa femme qui me bouffe (a pacque)
2- y a un lapin albinos mangeur d'humain qui me mange parce que jt pas rentré a la maison (a noel)
3- y a un trou je saute dedans et c le vide je suis bloquée dedans (avant mon anniv)
4- je suis dans un commissariat et mon frere me tire dans le dos au pistolet pour me voler mon titre de commissaire et dcp je meure et c l'echatombe ( grande vacance )

• Haha

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
C'est quoi tes rêves nana ???
nah mais tkt y en a un c je suis dans une station de ski avec des potes, je mange des sushis et je me transforme en loup-garou et je tombe amoureuse du chef de la ville qu'est aussi un loup garou et il me bouffe -_-

• Haha

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,039
J'ai rêvé que j'étais dans le chat Potté 2 mais de chez wish car ils fesaient que des placements de produits du coup ça m'a saoulé.

• Haha

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,134
1,971
c'est génial les rêve, ça part totalement en steak XD

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Alors un rêve qui me face pas totalement pass epour un taré 🤔🤔🤣

Si je me souviens bien
J'etais étalé au sol dans une case, genre la même que dans Kirikou, et y avait les anciens geux de ma classe et je sais plus ce qui ce dit mais a la fin le sens s'avouaiznt sur qui ils étaient en crush avant x)

(Il est presque normal ce rêve 🤔 j'ai pas l'habitude 😭🤣)

kas

Vagabond
20 Juin 2024
1
0
j'en ai fait un c en gros je me reveille et y a Jesus qu'esst assis a coté de moi et qu'essaye de me convertir et apres y a Allah qui arrive et il fait la mm et pis il me dispute et apres ça vire au film d'horreur jsplus c que ct mais j'ai eu grave peur donc je cours voir ma mere qu'est devenu la femme a Satan dcp c un demon donc je m'enfuis mais la maison de Jeda elle brule et tout le monde meurt et je peux rien faire
@vayana (ct pendant la nuit ou on dort pas la ou y a les portes du paradis ouvertes)
Messages fusionnés :

ouuu j'en ai c des reves repetitifs ils arrivent chaque annee au meme moment
1- je tue un ogre a coup de hache dans un chateau et apres y a sa femme qui me bouffe (a pacque)
2- y a un lapin albinos mangeur d'humain qui me mange parce que jt pas rentré a la maison (a noel)
3- y a un trou je saute dedans et c le vide je suis bloquée dedans (avant mon anniv)
4- je suis dans un commissariat et mon frere me tire dans le dos au pistolet pour me voler mon titre de commissaire et dcp je meure et c l'echatombe ( grande vacance )
Choix 1

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,039
Un jour j'ai rêvé que yavais un cloon tueur qui me poursuivais mais j'étais trop en train de flex parce que je pouvais me réveiller quand je voulais...
Je pensais qu'il allait rage quitte ouuuuu ?

20 Mai 2023
2,990
3,739
Un jour j'ai rêvé que yavais un cloon tueur qui me poursuivais mais j'étais trop en train de flex parce que je pouvais me réveiller quand je voulais...
Un rêve ou tu es conscient que tu rêves, ouais c'est sympa ; tu peux gifler des gens et te réveiller pour t'enfuir, ou changer de rêves s'il est ennuyeux x)
Je pensais qu'il allait rage quitte ouuuuu ?
t'aurait pu lui faire tomber une enclume sur sa tête, suffisait d'y penser x)