Rêver de le faire avec une femme

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Je suis une fille hétéro, et ça fait plusieurs nuits que je rêve de le faire avec une femme.
Vous en pensez quoi ?

• Like
Réactions: 1 membre

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Je suis une fille hétéro, et ça fait plusieurs nuits que je rêve de le faire avec une femme.
Vous en pensez quoi ?
Des châteaux de sable avec une femme ? /j

Nah je plaisante x')

...

Je pense qu'il est tout à fait normal de faire ce genre de rêve :3

Et que ce dernier se répète sur une longue durée, ça peut arriver à n'importe quel rêve

Je t'écris avec l’expérience que j'ai actuellement (donc nul à chier, nul à chier debout même)

Attendons les experts !

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Vous en pensez quoi ?
Un rêve et un rêve, mais ça fait quand même travailler le subconscient
Peut être que sans y faire attention tu t'es déjà senti attiré par des femmes ?

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Un rêve et un rêve, mais ça fait quand même travailler le subconscient
Peut être que sans y faire attention tu t'es déjà senti attiré par des femmes ?
J'ai déjà trouvé des femmes belles et attirante(c'est exactement rare). Mais delà à sortir avec une femme ou faire ce genre de choses non

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
En fait l'hétérosexualité et l'homosexualité c'est plus une gradation que deux catégories distinctes. Les gens sont rarement 100% hétéro ou 100% homo, ils sont souvent entre les deux, avec toutes les nuances possibles.

Tes rêves montrent que ton attirance pour les filles n'est pas à zéro. Cela ne veut pas dire qu'elles te plaisent autant que les garçons, ni même que tu te projettes dans une histoire sentimentale ou sexuelle avec une fille, ni dans un couple lesbien. Tu es quelque part dans le spectre, pas à 100% dans un sens, et il n'y a que toi qui puisse dire finement ce que tu ressens. C'est d'ailleurs susceptible d'évoluer avec le temps.

Ce qui est certain, dans tous les cas, c'est qu'il n'y a rien de mal à être attirée par les filles et encore moins à faire ce genre de rêves.