Revenir après 6 mois d'absence

jojo5657

Vagabond
Auteur du topic
26 Sept 2021
10
0
Salut à tous alors en gros voila ma situation il y a environ 1 an je parlais à une fille sur les resaux sociaux on se parlait tous les jours on était devenu grave proche et tout et au bout de 6 mois que on parlait ensemble on s'était vue pendant 1 semaine que on avait passée ensemble , le problème c'est que pendant que l'on s'était vu jetait assez proche d'une fille et du coup ne lui prêtait pas plus d'attention que ça tandis que elle au contraire était totalement l'inverse à vouloir que on se voye et porter beaucoup d'attention . Sauf que disons que la dernière fois que on s'est vue le dernier jour je ne sais pas comment dire j'ai dincoup écourté le rendez-vous et je suis partie et depuis ce jour-là je ne lui ai plus jamais renvoyé de message rien . Au début je n'y prêtais pas plus attention que ça mais depuis un petit moment je me dis que je me suis vraiment mal comporté avec elle qu'elle ne méritait pas ça et même si je pense qu'elle m'a oublié et tout j'aimerais juste m'excuser auprès de elle pour ce que j'ai plus lui fait et toutes les promesses que je lui avais dit car on départ on devait rester 2 semaines ensemble et j'ai écourté à 1 semaine j'avais oublié de vous dire . Pensez-vous que cela serait bien ou pas juste pour lui présenter des excuses rien de plus . Je sais que ça peut parretre bizarre de revouloir après pratique 6 mois ou plus que on ne sait pas parler retourner et lui envoyer ce message mais je ne sais pas comment dire je ressens comme l'envie et le besoin de m'excuser auprès d'elle pensez-vous que c'est une bonne idée ou non ?

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Je pense que c'est une bonne idée de présenter des excuses. Cela lui fera plaisir et lui donnera une meilleure image de toi. De ton côté, tu subiras moins les regrets.

• Like
Réactions: 1 membre

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Y a des gens qui refusent les excuses parce qu'ils ne veulent pas que tu puisses leur avoir fait du mal, et juste te libérer de tes regrets avec une petite discussion. Alors met toi en tête que tu le fais pour elle, pas uniquement pour te libérer de tes remords. Comme ça si elle refuse tes excuses, tu auras fait ta part comme une bonne personne.

Aussi, il se pourrait qu'elle ait encore un crush sur toi, alors fais attention à ne pas lui donner de faux espoirs à nouveau

• Like
Réactions: 1 membres

Miam les fraises

Vagabond
19 Mar 2021
22
17
Libère ce que tu as au fond de ton coeur. Si tu as besoin de t'excuser auprès d'elle, fais-le. Au pire, elle ne les accepte pas mais ça te donnera une bonne raison pour aller de l'avant. Au mieux, elle te pardonne et vous continuez à échanger des messages. Je pense tout de même que si tu mets bien les formes, elle n'aura aucune raison de continuer à t'en vouloir. Ça la touchera énormément.

• Like
Réactions: 1 membre

jojo5657

Vagabond
Auteur du topic
26 Sept 2021
10
0
D'accord merci a tous pour vos message je vais faire donc comme vous avez dit lui présenter mes excuse et au moins cela sera fait pour ma part et on verra bien comment elle le prendra et sur quoi cela nous mainera .