Salut à tous alors en gros voila ma situation il y a environ 1 an je parlais à une fille sur les resaux sociaux on se parlait tous les jours on était devenu grave proche et tout et au bout de 6 mois que on parlait ensemble on s'était vue pendant 1 semaine que on avait passée ensemble , le problème c'est que pendant que l'on s'était vu jetait assez proche d'une fille et du coup ne lui prêtait pas plus d'attention que ça tandis que elle au contraire était totalement l'inverse à vouloir que on se voye et porter beaucoup d'attention . Sauf que disons que la dernière fois que on s'est vue le dernier jour je ne sais pas comment dire j'ai dincoup écourté le rendez-vous et je suis partie et depuis ce jour-là je ne lui ai plus jamais renvoyé de message rien . Au début je n'y prêtais pas plus attention que ça mais depuis un petit moment je me dis que je me suis vraiment mal comporté avec elle qu'elle ne méritait pas ça et même si je pense qu'elle m'a oublié et tout j'aimerais juste m'excuser auprès de elle pour ce que j'ai plus lui fait et toutes les promesses que je lui avais dit car on départ on devait rester 2 semaines ensemble et j'ai écourté à 1 semaine j'avais oublié de vous dire . Pensez-vous que cela serait bien ou pas juste pour lui présenter des excuses rien de plus . Je sais que ça peut parretre bizarre de revouloir après pratique 6 mois ou plus que on ne sait pas parler retourner et lui envoyer ce message mais je ne sais pas comment dire je ressens comme l'envie et le besoin de m'excuser auprès d'elle pensez-vous que c'est une bonne idée ou non ?