rêve récurrents

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

L-M

Vagabond
Auteur du topic
24 Nov 2024
19
16
Bonjours 👋
Savez vous ce que cela signifie de rêver chaque nuits de la même personne (personne avec qui je n'ai plus aucun contact depuis 6 ans ) ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,033
Bonjours 👋
Savez vous ce que cela signifie de rêver chaque nuits de la même personne (personne avec qui je n'ai plus aucun contact depuis 6 ans ) ?
Ça veut dire que tu penses a elle, ou elle te manque comme l'a dit Azeroth..

• Lune
Réactions: 1 membre

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Bonjours 👋
Il m'est déjà arrivé de rêver d'une personne toutes les nuits, mais c'était parce que j'étais amoureuse d'elle...

L-M

Vagabond
Auteur du topic
24 Nov 2024
19
16
Merci pour vos réponses ,effectivement je pense que le fait de rêver constamment de cet personne veux surement dire qu'il me manque et que peut être je l'aime toujours...

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,033
Merci pour vos réponses ,effectivement je pense que le fait de rêver constamment de cet personne veux surement dire qu'il me manque et que peut être je l'aime toujours...
Oui, c'est ça !

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,469
3,523
Bonjours 👋
Elle te manque peut être...moi je rêve de ma meilleure amie de y a..3 ans (Je viens de me rendre compte que ça fait aussi longtemps que j'ai plus de contacte avec elle et ça fait bien mal) et ouais, elle me manque mais faut penser à autre chose.

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
884
Bonjours 👋
Bonjour 👋
Rêver chaque nuit de la même personne, surtout quelqu'un que tu n'as pas vu depuis si longtemps, peut indiquer qu'elle te manque d'une certaine manière, même si tu ne t'en rends pas toujour compte consciemment.

Si c'est aussi fréquent, il est possible que tu aies encore des sentiment pour cette personne ou qu'elle occupe une place spéciale dans ton cœur. Les rêves peuvent parfois révéler des émotions ou des souvenirs qu'on a enfouis. Peut-être qu'il y a des choses non résolues, ou juste une partie de toi qui continue à l'aimer ou à s'attacher à ce qu'elle représentait dans ta vie.

Essaye de réfléchir à ce que cette personne signifiait pour toi et pourquoi elle te revient autant en rêve.

Prends soin de toi et écoute ce que ton cœur te dit. 💖