Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Il m'a demandé de lui faire ses courses mais comment il pourrait les faire sans que ses parents se rendent compte de se qu'il achète sachant que sa mère surveille son compte bancaire
Il m'a demandé de lui faire ses courses mais comment il pourrait les faire sans que ses parents se rendent compte de se qu'il achète sachant que sa mère surveille son compte bancaire
Oui mais je ne comprends pas l'origine du problème et ne peux donc pas aider à le résoudre donc mes réponses seront fausses si je n'ai pas le départ...
Slt alors voilà j'ai un ami qui récemment ma dit qu'il voulait reporter des couches sans forcer faire dedans sauf que le problème c'est qu'il veut en acheter mais son compte bancaire est surveillé par sa mère et il ne veut pas que c'est parents sache qu'il veut remettre des couches et il m'a demandé de l'aide mais je ne c'est pas quoi faire pour l'aider
Messages fusionnés :
Je sais que sais choquant mais même si sa paraît bizarre je l'accepte comme il est mais je sais juste pas comment l'aider
Oui mais je ne comprends pas l'origine du problème et ne peux donc pas aider à le résoudre donc mes réponses seront fausses si je n'ai pas le départ...