Renseignements

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de faire une carrière dans le renseignment ?

Je m'explique bientôt mon CDD prend fin et ne sera pas reconduit malheureusement ou heureusemen, j'ai l'intention de tout changer dans ma vie.

Au-dela de l'aviation mais malheureuseument je ne peux pas faire carrière là-dedans il y le monde des renseignements (DGSE,DGSI,MI5,MI6,PST,SRC ...) surtout un domaine qui est celui de la clandestinité , ce danger m'attire et avec ma situation sans copine ou copain sans rien du tout et je penses que c'est gentilment l'unique chose qui me reste pour vivre ce danger, ce monde.

Si vous avez des tuyaux, des conseils ou autre je suis prenueur.

Merci :)
 
23 Fev 2024
533
406
J'ai regardé vite fait les trucs GDSE,DGSI etc et en vrai ça a l'air pas mal. Après si tu te fais choper par l'autre pays par exemple la Russie tu peux dire bye bye a ta vie mais sinon c'est bien si tu veux faire ça. D'après google
  • DGSE du moment que ta la nationalité française
  • DGSI cherche en ce moment des compétence telles que des compétence technique, d'archivage et analyse,linguistique
Après les autres j'ai rien trouvé qui puisse eventuellement t'aider
 
  • Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
J'ai regardé vite fait les trucs GDSE,DGSI etc et en vrai ça a l'air pas mal. Après si tu te fais choper par l'autre pays par exemple la Russie tu peux dire bye bye a ta vie mais sinon c'est bien si tu veux faire ça. D'après google
  • DGSE du moment que ta la nationalité française
  • DGSI cherche en ce moment des compétence telles que des compétence technique, d'archivage et analyse,linguistique
Après les autres j'ai rien trouvé qui puisse eventuellement t'aider
Tu vois c'est justement ce danger de bye bye à ta vie qui m'attire haha et ça pourrait aussi me sauver.

Mais un grand merciii pour ton aide 🤗
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
derienn si ta d'autre question n'hesite pas la pat patrouille est toujour là pour vous aider😉
Ooh c'est magnifique la pat patrouilles 🤗👍🏽, mercii beaucoup pour votre aide 🙌🏾.

Des questions j'en ai souvent malheureusement mais je veux pas vous embêter de surcroît 😊
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
tu ne m'embète pas si je suis là il faut bien que je serve
Haha c'est gentille mercii beaucoup 🤗.

Je voudrais juste disons mettre les choses au clair avec cette fille, tout en évitant de la perdre
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
tu as pris la bonne descision continue comme ça et tu iras loin très loiinn
Peut-être mais j'ai toujours pas trouvé de solution pour mettre cela au claire malheureusement haha. 🤣😭

Hier encore je suis aller boire uj verre avec elle
 
23 Fev 2024
533
406
pourtant je suis sur d'avoir mis la potion d'asterix dans ton biberon🤨🤔

Enfin vref tant que tu sais ce dont tu as envie et que tu fais les choses a ta façon c'est bien
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
pourtant je suis sur d'avoir mis la potion d'asterix dans ton biberon🤨🤔

Enfin vref tant que tu sais ce dont tu as envie et que tu fais les choses a ta façon c'est bien
La potion n'as pas encore totalement fais effet patience 🧐

Ce que je veux, si c'est réaliste je sais pas en revanche 😭🤣