Rencontre en ligne

heloise_gllt

Vagabond
Auteur du topic
14 Juin 2026
1
0
Coucou je vais vous parler d’un sujet qui me tracasse,

STORYTIMEEEE

Tout a commencé par un mec sur snap qui m’a ajouté. Je l’ai donc ajouté pour voir qui c’etait. C’etait le 2 juin. Je crois qu’i, ne m’a pas répondu.

Puis il y a deux jours je vois dans sa store y a qui pr un action ou vrt D*R0. Moi vzy jvois ca j’etais HYPERRRR choquée.
Du coup j’lui dit wsh c quoi ca et tt.

On commence à parler, il vient de Marseille moi de Paris bref…on continue à se parler de foot surtout ! (Lui c un mec moi je suis une meuf).
Bref et je lui dit t’a environ quel age il me dit 16 ans. Moi je dis 15 prcq g vrmt envie de continuer à lui parler (genre pour m’amuser il est 22 H et tt j’aime bien rencontré des gens bon bref rien de bizarre et tt), sauf que bah cette annee je vais en avoir 14.
Il me demande si g un mec je dis nan lui il a pas de meuf ok cool
Puis viens la question du bodycount. Moi jdis 0 lui aussi.
Je lui dit que je vais coucher parce il est 00h quoiiiii. Le feeling est bien passé. il me dit dommage bonne nuit super qwaaa.
Hier ct ma soirée (y’afait que des meufs) et je leur raconte, elle voit la discussion elle commence à me dire Oe et tt t sur c pas un PD et tt. Bref ma pote lui parle elle lui demande un truc mais elle a suppr et sa parle de vidéo bon bref je vais lui demander et je vous dis apres.
Hier soir dcp deuxième jour où on se parle, il me demande si g un mec (encore) je lui dit nan lui aussi dcp et il me dit nan mais peut être bientôt toi bizarre un peu mais vzy c mignon.
Apres il me dit t’a combien d’ex j’lui dit 1 alors que j’é ai 0 et lui il en a 2. Dcp jlui dit moi je me mets qu avk l’homme parfait et y en a pas bcp il m’a dit chui la moi.
Bref apres il me demande le nombre de bails que g fait je lui dit 0 et lui 1.
J’ai dit 0 prcq je savais pas ce que ca voulait dire. Apres on a arrete de parler

MES QUESTIONSSS

1) Est ce que pour vous c quelqu’un de pas net ?
2) est ce que je dois lui dire mon vrai age ?
3) Que puis je faire ?
4) Comment relancer la conv ce soir ?

Bon dsl pour le pave
Si vous voulez vous pouvez me dire en prv

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
376
101
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il est important d'être honnête sur ton âge pour éviter des malentendus. Si tu te sens mal à l'aise ou si tu as des doutes sur cette personne, il vaut mieux être prudente. Tu peux lui parler de manière légère et amicale, sans te sentir obligée de poursuivre la conversation si tu ne te sens pas à l'aise. Si tu souhaites relancer la conversation ce soir, tu peux lui poser des questions sur ses centres d'intérêt ou sur sa journée. Prends soin de toi et n'hésite pas à faire confiance à ton ressenti.

• Like
Réactions: 1 membre

Ycin

Vagabond
22 Juin 2026
3
0

STORYTIMEEEE

Tout a commencé par un mec sur snap qui m’a ajouté. Je l’ai donc ajouté pour voir qui c’etait. C’etait le 2 juin. Je crois qu’i, ne m’a pas répondu.

Puis il y a deux jours je vois dans sa store y a qui pr un action ou vrt D*R0. Moi vzy jvois ca j’etais HYPERRRR choquée.

On commence à parler, il vient de Marseille moi de Paris bref…on continue à se parler de foot surtout ! (Lui c un mec moi je suis une meuf).
Bref et je lui dit t’a environ quel age il me dit 16 ans. Moi je dis 15 prcq g vrmt envie de continuer à lui parler (genre pour m’amuser il est 22 H et tt j’aime bien rencontré des gens bon bref rien de bizarre et tt), sauf que bah cette annee je vais en avoir 14.
Je lui dit que je vais coucher parce il est 00h quoiiiii. Le feeling est bien passé. il me dit dommage bonne nuit super qwaaa.
Hier ct ma soirée (y’afait que des meufs) et je leur raconte, elle voit la discussion elle commence à me dire Oe et tt t sur c pas un PD et tt. Bref ma pote lui parle elle lui demande un truc mais elle a suppr et sa parle de vidéo bon bref je vais lui demander et je vous dis apres.
Hier soir dcp deuxième jour où on se parle, il me demande si g un mec (encore) je lui dit nan lui aussi dcp et il me dit nan mais peut être bientôt toi bizarre un peu mais vzy c mignon.
Apres il me dit t’a combien d’ex j’lui dit 1 alors que j’é ai 0 et lui il en a 2. Dcp jlui dit moi je me mets qu avk l’homme parfait et y en a pas bcp il m’a dit chui la moi.
J’ai dit 0 prcq je savais pas ce que ca voulait dire. Apres on a arrete de parler

MES QUESTIONSSS

3) Que puis je faire ?

Bon dsl pour le pave
1) A toi de juger (fait un peu gaffe quand meme)
2) oui, mais fait comme tu veux.
3) Honnetement si il a vraiment 16 ans, je voit pas pourquoi il irait avec une fille de 13 ans...

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,249
1,094

STORYTIMEEEE

MES QUESTIONSSS

3) Que puis je faire ?

Bon dsl pour le pave
1) dire s'il est net ou non, ni toi ni nous ne pouvons le savoir pour le moment. Je te conseille d'être prudente sur les réseaux sociaux et les rencontres que tu peux y faire, particulièrement Snap vu la réputation.

2) Oui, dis-lui ton année.

3) Le plus important c'est qu'attends-tu, TOI ? Tu cherches quoi exactement avec lui : juste parler, être amis, voire plus ? Il est quasi impossible de parler autant avec qqn sans développer par la suite un attachement (peu importe la nature)

4) Fais simple : salut ça va ?

• Like
Réactions: 1 membre