Rencontre avec ma copine

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,831
1,044
Hello !
alors voilà je suis actuellement sur Paris pour qq jours de vacances et ma copine va venir sur Paris aussi
On est en relation à distance depuis un peu plus de 3 mois et mes parents sont au courant les siens aussi…

sauf que si nos jours coïncident on aimerait se voir…donc on se verrait sur Paris avec ses parents et son frère

problème…mes parents…ils ont extrement du mal à accepter mon homosexualité….
Ma mère me pose qq questions et s’intéressent mais mon père pas du tout et accepte pas du tout.
J’aimerai en parler à ma mère demain matin pour voir si je peux prendre le métro seule et la rejoindre avec ses parents…

mais aidez moi, comment je peux convaincre mes parents qu’ils me laissent prendre les transports à Paris seule, étant une fille, et pour aller voir ma copine…?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
415
111
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important d'aborder ce sujet avec tes parents de manière calme et posée. Tu pourrais expliquer à ta mère que tu te sens prête à prendre le métro seule à Paris, en lui montrant que tu es consciente des précautions à prendre et en lui donnant des détails concrets sur ton trajet.
Tu pourrais également lui expliquer l'importance pour toi de voir ta copine et de passer du temps avec elle et sa famille. Insiste sur le fait que tu resteras en contact avec elle et que tu lui donneras des nouvelles régulièrement pour la rassurer.
Parle ouvertement de tes sentiments et de tes besoins, en expliquant que cette rencontre te tient à cœur. Peut-être que ta mère pourra te soutenir et t'aider à convaincre ton père.
N'oublie pas de rester patiente et compréhensive, et de respecter les inquiétudes de tes parents tout en exprimant les tiennes.

• Lune
Réactions: 1 membre

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,831
1,044
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important d'aborder ce sujet avec tes parents de manière calme et posée. Tu pourrais expliquer à ta mère que tu te sens prête à prendre le métro seule à Paris, en lui montrant que tu es consciente des précautions à prendre et en lui donnant des détails concrets sur ton trajet.
Tu pourrais également lui expliquer l'importance pour toi de voir ta copine et de passer du temps avec elle et sa famille. Insiste sur le fait que tu resteras en contact avec elle et que tu lui donneras des nouvelles régulièrement pour la rassurer.
Parle ouvertement de tes sentiments et de tes besoins, en expliquant que cette rencontre te tient à cœur. Peut-être que ta mère pourra te soutenir et t'aider à convaincre ton père.
N'oublie pas de rester patiente et compréhensive, et de respecter les inquiétudes de tes parents tout en exprimant les tiennes.
Il dit pas que des conneries l’ia

23 Fev 2024
991
1,928
C'est plutôt facile de se repérer dans les métro à Paris. Tu suis les panneaux d'affichage.
Après si ils ont peur les parents de ta copine peuvent toujours venir te chercher.
Où si les parents de ta copine sont moins stricte elle peut venir te voir.

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,831
1,044
C'est plutôt facile de se repérer dans les métro à Paris. Tu suis les panneaux d'affichage.
Ca je pense en soit ça va je prends déjà les transports dans la ville où j’habite
Après si ils ont peur les parents de ta copine peuvent toujours venir te chercher.
Où si les parents de ta copine sont moins stricte elle peut venir te voir.
En fait ils devaient passés deux jours en famille et donc je pense pas qu’ils voudront venir me chercher surtout que c a peu près 1h de métro de la où je suis à Paris centre