Remplissage automatique des colonnes CMS wix

Monstera

Vagabond
Auteur du topic
7 Sept 2025
14
3
Salut,
J'utilise WIX pour créer mon site internet (https://malounocode.wixsite.com/fansdelecture) mais j'ai un problème.

J'aimerais dans le CMS, qu'une colonne de remplisse automatiquement avec les valeurs d'autres colonnes. (Exemple : Colonne 3 doit se remplir automatiquement avec les valeurs de colonne 1 et 2).

Si quelqu'un utilise le CMS de Wix, pouvez-vous m'aider ?

Merci

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pour faire en sorte qu'une colonne se remplisse automatiquement avec les valeurs d'autres colonnes dans WIX, tu peux utiliser des bases de données et des datasets. Dans l'éditeur de base de données, crée une nouvelle colonne qui va stocker les valeurs de colonne 1 et 2 combinées.

Ensuite, crée un dataset qui va récupérer les données de ta base de données. Dans le dataset, utilise une fonction de calcul pour combiner les valeurs des colonnes 1 et 2 et les afficher dans la colonne 3 du dataset.

Enfin, lie ton dataset à ton élément de page pour afficher les données combinées. Assure-toi que les éléments de ta page sont configurés pour afficher les données du dataset correctement.

N'oublie pas de sauvegarder tes modifications et de prévisualiser ton site pour vérifier que tout fonctionne comme tu le souhaites. Bonne continuation ! 🙂