Ça veut dire quoi clg déjà ?Je dois faire quoi si ca implique de cacher notre couple ?
Sauf les gens comme moi, qui sont au collège, ET on subit la cruauté… c’est vrai que dans mon école, avoir une orientation sexuel differente est perçue d’un niveau égale de blasphème que si le Pape arrivait et se lavait les fesses avec un morceau de la croix de jesus…c'est...très compliqué enft prsn sais que je suis lesbienne et quell est bi et les gens dans mon clg sont....cruelle
A mon avis, le fait que tu sois lesbienne devrait pas te forcer à cacher ta relation. Après, si tu préfère garder sa discret, je comprends. Si c'est le cas, sa sera toujours plus facile à cacher et à passer en "amitié " que une "amitié " soudaine et très forte entre un garçon et une fille.Je dois faire quoi si ca implique de cacher notre couple ?
En vrai rien, il y a déjà au moins 50% des couples hétéro qui le cache au collège donc bon...Je dois faire quoi si ca implique de cacher notre couple ?
Ah oe qd memeSauf les gens comme moi, qui sont au collège, ET on subit la cruauté… c’est vrai que dans mon école, avoir une orientation sexuel differente est perçue d’un niveau égale de blasphème que si le Pape arrivait et se lavait les fesses avec un morceau de la croix de jesus…
oe pas faux mais des fois le cacher c plus facile surtout que elle c'est sa première relation (hm-sxl)A mon avis, le fait que tu sois lesbienne devrait pas te forcer à cacher ta relation. Après, si tu préfère garder sa discret, je comprends. Si c'est le cas, sa sera toujours plus facile à cacher et à passer en "amitié " que une "amitié " soudaine et très forte entre un garçon et une fille.
Bon courage
c pas le fait detre en cpl qui derange c plus le fait que (je fais en sorte) ca se voit pas du tout, jsuis plutot girly et je suis proche de bcp de garcon (dont certains savent qu'il ne se passera jms rien prcq jsuis lesbienne)En vrai rien, il y a déjà au moins 50% des couples hétéro qui le cache au collège donc bon...
Sincèrement ça change rien, à part si tu as envie d'exploser ta vie privée. (EDIT : J'ai fait une faute, je voulais dire "d'exposer" pas "d'exploser" mais ça marche aussi) Je pense que énormément de gens n'en ont rien à faire que tu sois en couple.
Mais au pire ça fait quoi s'ils le savent ?oe pas faux mais des fois le cacher c plus facile surtout que elle c'est sa première relation (hm-sxl)
Et le fait que tu ne ressembles pas à un cliché n'a rien à faire la dedans !c pas le fait detre en cpl qui derange c plus le fait que (je fais en sorte) ca se voit pas du tout, jsuis plutot girly et je suis proche de bcp de garcon (dont certains savent qu'il ne se passera jms rien prcq jsuis lesbienne)
si ils le savent je vais me faire harceler, si je me fais harceler je vais les frapper, si je les frappe j'irai chez la CPE, si jvais jvais chez la CPE ma mère sera convoquer, et si ma mère est convoquer chez la CPE faudra dire pk jme suis battu, et si elle apprend que je suis lesbienneMais au pire ça fait quoi s'ils le savent ?
Et le fait que tu ne ressembles pas à un cliché n'a rien à faire la dedans !
Alors Non. Déjà, tu ne te feras pas obligatoirement harceler et tu n'irais pas forcément chez la cpe. Et spoiler alert : letablissement scolaire n'a AUCUN droit de t'outer. C'est illégal, il y a des protections pour les ados dans ton cas pour justement éviter ce genre de situation.si ils le savent je vais me faire harceler, si je me fais harceler je vais les frapper, si je les frappe j'irai chez la CPE, si jvais jvais chez la CPE ma mère sera convoquer, et si ma mère est convoquer chez la CPE faudra dire pk jme suis battu, et si elle apprend que je suis lesbiennec finito pr moi je serai plus sa fille et elle va me reagrder de travers tt les jours et je serai rejeter dans la famille et....enfin ta capter quoi !
T'outer ?Alors Non. Déjà, tu ne te feras pas obligatoirement harceler et tu n'irais pas forcément chez la cpe. Et spoiler alert : letablissement scolaire n'a AUCUN droit de t'outer. C'est illégal, il y a des protections pour les ados dans ton cas pour justement éviter ce genre de situation.
Oh ptn c tellement rassurant davoir quelqun qui me dit ca (PS: On est en Guadeloupe, les gens sont Homophobes ici...enft ce sont DES TRUMPISTES !)Alors Non. Déjà, tu ne te feras pas obligatoirement harceler et tu n'irais pas forcément chez la cpe. Et spoiler alert : letablissement scolaire n'a AUCUN droit de t'outer. C'est illégal, il y a des protections pour les ados dans ton cas pour justement éviter ce genre de situation.
faire mon coming-out a ma place (a ma mere si elle est convoquer)T'outer ?
Désolée, en gros ça veut dire qu'ils n'ont aucun droit de reveler ton orientation sexuelle/de genre à quiquonque.T'outer ?
^^. (Ah...ouch)Oh ptn c tellement rassurant davoir quelqun qui me dit ca (PS: On est en Guadeloupe, les gens sont Homophobes ici...enft ce sont DES TRUMPISTES !)
Messages fusionnés :