Relation chelou

mostre-n2

Vagabond
Auteur du topic
2 Nov 2025
10
7
Bonsoir, Wai en gros ma copine après m'avoir largué,est revenu elle même s'excuser et sans même attendre ma réponse elle a recommencé à ce comportée comme si on était en couple ,et en plus Vu que j'étais malade elle raconte a tout le monde que c'est à cause d'elle que je suis tombée malade et c'est pas le pire après s'être excusé elle me dit carrément que moi je dois travailler sur mes défauts et si je résume ce qu'elle veut que je fasse en gros je doit lui accorder plus de temps que celui que je passe à jouer aux basket ou même a étudier,et elle veut que je limite mes relations avec les autres filles a Bonjour et bonsoir.
Bon bref sérieux aider moi la je suis a deux doigts de lui envoyer un message bien vénère,mais j'ai encore ma conscience et je veux des avis extérieur svp

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que ta copine ait des attentes et des comportements qui te mettent mal à l'aise. Il est important de te respecter et de te sentir bien dans ta relation. Tu as le droit de poser des limites et de communiquer clairement tes besoins et tes sentiments. Il peut être utile de discuter ouvertement avec elle de ce que tu ressens et de ce que tu attends d'une relation saine. N'hésite pas à exprimer tes limites et à te concentrer sur ce qui est important pour toi. Si besoin, parles-en à une personne de confiance pour avoir un avis extérieur et prendre du recul. Prends soin de toi avant tout.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Bonsoir, Wai en gros ma copine après m'avoir largué,est revenu elle même s'excuser et sans même attendre ma réponse elle a recommencé à ce comportée comme si on était en couple ,et en plus Vu que j'étais malade elle raconte a tout le monde que c'est à cause d'elle que je suis tombée malade et c'est pas le pire après s'être excusé elle me dit carrément que moi je dois travailler sur mes défauts et si je résume ce qu'elle veut que je fasse en gros je doit lui accorder plus de temps que celui que je passe à jouer aux basket ou même a étudier,et elle veut que je limite mes relations avec les autres filles a Bonjour et bonsoir.
Bon bref sérieux aider moi la je suis a deux doigts de lui envoyer un message bien vénère,mais j'ai encore ma conscience et je veux des avis extérieur svp
Elle est plus toxique qu'un storm healer en top 2 sur fortnite.
Elle se prend pour qui ? T'es pas un jouet, bats la à son propre jeu.
Tu devrais la larguer en public comme elle a l'air d'y attacher de l'importance et lui dire pourquoi. Personne ne mériterait à subir quelqu'un d'aussi... Pompant.

PS : Désolé que t'aies pas de chance

mostre-n2

Vagabond
Auteur du topic
2 Nov 2025
10
7
Elle est plus toxique qu'un storm healer en top 2 sur fortnite.
Elle se prend pour qui ? T'es pas un jouet, bats la à son propre jeu.
Tu devrais la larguer en public comme elle a l'air d'y attacher de l'importance et lui dire pourquoi. Personne ne mériterait à subir quelqu'un d'aussi... Pompant.

PS : Désolé que t'aies pas de chance

Désolé que t'aies pas de chance
Non je crois que je ne sais juste pas bien choisir les filles avec les quelle je me
mets en couple 😅😭🤣

Dernière édition:
  • Sad
Réactions: 1 membre

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Si elle te fais subir ça, je pense que tu dois la larguer. Tu fais ce que tu veux de ta vie.

• Like
Réactions: 1 membre