Relation ambiguë

lovewords

Vagabond
Auteur du topic
22 Fev 2021
16
11
Bonjour/bonsoir,

alors voilà j’ai un ami depuis un peu plus de 2 ans, on a toujours été très proche (câlins, bisous sur la joue/front) depuis qu’on est plus en couple (il était avec une fille quand je l’ai rencontré et moi je me suis mis avec un garçon un peu après qu’on se soit rencontré) ça a légèrement intensifié le truc dans le sens où on s’octroie plus de « droits »ça lui ai arrivé de me prendre la main, j’ai du m’assoir sur ses genoux et les câlins sont plus fréquent. Et on se proclame potes et pour moi et lui c’est ce qu’on est. Sauf que lors de notre dernière soirée on a dû dormir ensemble (on l’avait déjà fait mais toujours « à distance ») et il a un bras sous moi, il me maintient les épaules ou la hanche, son autre bras sur moi aussi (en mode câlin) et moi j’etais sur lui genre tête sur son torse, bras sur lui, jambe aussi et il s’amusait à entrelacer sa jambe avec la mienne, à me faire des papouilles, à entrelacer ses doigts avec les miens et à me relever un peu le t-shirt pour poser sa main sur son dos...
Du coup je sais plus trop quoi penser si vous pouvez m’aider 😅

Dernière édition:
T

Tom&Clara1011

Visiteur
Salut,
On a l'impression que c'est surtout lui qui te fait des avances. Car pour nous c'est sûr et certain qu'il a une attirance envers toi et qu'il veut plus (ça peut être sexuel ou sentimental). A toi de te demander ce que tu ressens pour lui (amitié, attirance sexuelle, amour). Et oui parle lui-en dès que possible pour éviter les ennuis.

lovewords

Vagabond
Auteur du topic
22 Fev 2021
16
11
Salut,
On a l'impression que c'est surtout lui qui te fait des avances. Car pour nous c'est sûr et certain qu'il a une attirance envers toi et qu'il veut plus (ça peut être sexuel ou sentimental). A toi de te demander ce que tu ressens pour lui (amitié, attirance sexuelle, amour). Et oui parle lui-en dès que possible pour éviter les ennuis.
Salut, merci beaucoup pour ta réponse. Oui c’est sur que dès que j’en aurais l’occasion je lui en parlerais !
et okay, je vois merci bien ^^