Réinscrite !

moonieKid

Vagabond
Auteur du topic
13 Juil 2023
10
4
Salut les bgs ! Je me présente bien évidemment.. Je préfère rester ano pour le moment mais ,je peux vous dire que je rentre en seconde l'année prochaine et que j'ai 15 ans.

J'aime écrire , chanter et jouer du piano ou de la guitare. J'aime aussi lire des Webtoons ou des romans de science fiction. J'aime beaucoup regarder les studios Guibli ou les
anciens animés, même si les animés comme naruto, Demons slayer et tout ça c'est pas trop mon kif ( désolé les UwU :heyguys:).
Je suis fan de sciences depuis petite, surtout l'astronomie.

Je suis quelqu'un d'introverti et pour ceux qui connaisse je suis INFJ-A. "Je suis l'intello de la classe". Je suis quelqu'un de sensible et je me soupçonne d'être hypersensible vu que certaine situations sont bizarre mais j'ai pas envie de faire un auto-diagnostique pour décrédibiliser les hypersensibles diagnostiqués. Je suis d'anxieuse surtout par rapport au cours même si ça s'est calmé.

Mais sinon j'ai pas beaucoup d'amis vu que certain m'ont traité de "dépressive" et m'ont fait sentir pas à ma place (pas trop envie de m'étaler sur le sujet). Mais sinon j'ai hâte de la rentrée, hehehe.. 😅

Bon bah je crois que j'ai tout dis.

A plus :koncha: !!!!

P.S Je suis une ancienne de ce forum sauf que y'a eu une sorte de bug qui a bloqué le site donc j'ai du me recrée un compte.

20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut, si tu aimes la science fiction et les animes tu aimeras Dr. Stone,
hâte de la rentrée aussi
heureux de te rencontrer

ps : @Pingouin j'aurai le dernier mot a la fin.