Salut Jeanne!Bjr à ts
Comme le titre l’indique j’ai mes règles et je suis très douloureuse au niveau du ventre (bas) et bas du dos
Auriez vous des solutions à m’apporter pr diminuer ou enlever les douleurs svp
Merci
Cc ninidouSalut Jeanne!
Pour moi, les sacs magiques/boulliottes font des miracles! Parfois, je vais jusqu'à m'ensevelir sous les vêtements qui sortent de la sècheuse. La chaleur aide à détendre les muscles. Sinon, un Advil ou Tylenol, ça ne peut pas nuire.
Si c'est vraiment très douloureux, je te conseille d'en parler à ton médecin!
Bref, j'espère que tu trouveras une solution qui fonctionne pour toi! Bon courage!!!
Hmm dans ces cas-là... Euuuuh... T'es un peu dans la m*rde xdCc ninidou
J’utilise les bouillottes et ça marche mais par exemple quand je suis en cours et/ou pas avec ma bouillotte comme en ce moment (je suis en vacances) je ne sais pas quoi faire
Ha super merci hahahHmm dans ces cas-là... Euuuuh... T'es un peu dans la m*rde xd
Comme d’hab on se demande pk on est meilleur amie mdrMoi aussi je les ai là mdr Jeanne on est connecté jusqu'au bout mdr
Tellement d’acc ça fonctionne vrm pas même le Doliprane ça fonctionne pas (sur moi en tt casLes spasfon déjà ça ne marche PAS DU TOUT.
Pk parfait merci ha vais voirJe te conseille (si vrm douloureux) Dafalgan ou Efferalgan (en ne dépassant pas le doses évidemment) ça soulage vraiment
MdrComme d’hab on se demande pk on est meilleur amie mdr
Mais moi c la troisième fois en 2 semaines jpp
Oui Doliprane j'aime pas tropTellement d’acc ça fonctionne vrm pas même le Doliprane ça fonctionne pas (sur moi en tt cas
Dafalgan et Efferalgan sont bien plus efficaces que DolipranePk parfait merci ha vais voir
^^
Moi ça fait rienOui Doliprane j'aime pas trop
Je vais essayer merciDafalgan et Efferalgan sont bien plus efficaces que Doliprane
Il y a l'astuce de la bouillotte, tu place une bouteille chaude sur ton ventre et c'est sensé calmer les douleurs.Bjr à ts
Comme le titre l’indique j’ai mes règles et je suis très douloureuse au niveau du ventre (bas) et bas du dos
Auriez vous des solutions à m’apporter pr diminuer ou enlever les douleurs svp
Merci
Une technique pour les cours ? Tu n'y vas pas, simplement.Oui je l’utilise cette technique elle est incroyable, j’en demande d’autres par exemples pr les cours (je vais pas me ramener avec ma boulllote mdr) et pas Doliprane et spasfon
Si seulement ct si simpleUne technique pour les cours ? Tu n'y vas pas, simplement.
Merci bcp je regardePour ton ventre, tu trouveras peut-être des réponses ici ^^
Douleurs et règles
Bonjour!Au fait,je voulais savoir comment soulager les douleurs de règles au ventre.Car,j'en aii souvent et des fois,c'est si intense que je dois aller dans mon lit,et je ne peux à peine bougez.Ma mère,avait aussi de grandes douleurs quand elle avais ses règles.Mais au fait,j'aimerais savoir...adoasis.fr
Un cours en moins, un cours en plus, je ne vois pas ce que ça change. Dommage, dans ce cas.Si seulement ct si simple
Je n’aime pas du tt rater les cours et après mes parents jamais ne me laisseront louper les cours pr ça
Après c pas grave pr moi c surtout mes parents jamais ils ne voudront après des fois je m’endors en cours et ça passe ou je prends que Doliprane pr les cours mais ça fait super en effetUn cours en moins, un cours en plus, je ne vois pas ce que ça change. Dommage, dans ce cas.
Hmm, tu leur as déjà demandé ?Après c pas grave pr moi c surtout mes parents jamais ils ne voudront après des fois je m’endors en cours et ça passe ou je prends que Doliprane pr les cours mais ça fait super en effet
Ho oui !Hmm, tu leur as déjà demandé ?
J’ai regardé et malheureusement ce sont que des choses que j’ai faitPour ton ventre, tu trouveras peut-être des réponses ici ^^
Douleurs et règles
Bonjour!Au fait,je voulais savoir comment soulager les douleurs de règles au ventre.Car,j'en aii souvent et des fois,c'est si intense que je dois aller dans mon lit,et je ne peux à peine bougez.Ma mère,avait aussi de grandes douleurs quand elle avais ses règles.Mais au fait,j'aimerais savoir...adoasis.fr
Ah ouais, compliqué alors. Eh bien bon courage à toi !Ho oui !
et les connaisssant