Règles

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bjr à ts
Comme le titre l’indique j’ai mes règles et je suis très douloureuse au niveau du ventre (bas) et bas du dos
Auriez vous des solutions à m’apporter pr diminuer ou enlever les douleurs svp
Merci

Ninidou

Vagabond
14 Fev 2025
64
88
Bjr à ts
Comme le titre l’indique j’ai mes règles et je suis très douloureuse au niveau du ventre (bas) et bas du dos
Merci
Salut Jeanne!
Pour moi, les sacs magiques/boulliottes font des miracles! Parfois, je vais jusqu'à m'ensevelir sous les vêtements qui sortent de la sècheuse. La chaleur aide à détendre les muscles. Sinon, un Advil ou Tylenol, ça ne peut pas nuire.
Si c'est vraiment très douloureux, je te conseille d'en parler à ton médecin!
Bref, j'espère que tu trouveras une solution qui fonctionne pour toi! Bon courage!!!

• Merci
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Salut Jeanne!
Pour moi, les sacs magiques/boulliottes font des miracles! Parfois, je vais jusqu'à m'ensevelir sous les vêtements qui sortent de la sècheuse. La chaleur aide à détendre les muscles. Sinon, un Advil ou Tylenol, ça ne peut pas nuire.
Si c'est vraiment très douloureux, je te conseille d'en parler à ton médecin!
Bref, j'espère que tu trouveras une solution qui fonctionne pour toi! Bon courage!!!
Cc ninidou
J’utilise les bouillottes et ça marche mais par exemple quand je suis en cours et/ou pas avec ma bouillotte comme en ce moment (je suis en vacances) je ne sais pas quoi faire

Ninidou

Vagabond
14 Fev 2025
64
88
Cc ninidou
J’utilise les bouillottes et ça marche mais par exemple quand je suis en cours et/ou pas avec ma bouillotte comme en ce moment (je suis en vacances) je ne sais pas quoi faire
Hmm dans ces cas-là... Euuuuh... T'es un peu dans la m*rde xd

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Moi aussi je les ai là mdr Jeanne on est connecté jusqu'au bout mdr

Les spasfon déjà ça ne marche PAS DU TOUT.
Je te conseille (si vrm douloureux) Dafalgan ou Efferalgan (en ne dépassant pas le doses évidemment) ça soulage vraiment

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Moi aussi je les ai là mdr Jeanne on est connecté jusqu'au bout mdr
Comme d’hab on se demande pk on est meilleur amie mdr
Mais moi c la troisième fois en 2 semaines jpp
Les spasfon déjà ça ne marche PAS DU TOUT.
Tellement d’acc ça fonctionne vrm pas même le Doliprane ça fonctionne pas (sur moi en tt cas
Je te conseille (si vrm douloureux) Dafalgan ou Efferalgan (en ne dépassant pas le doses évidemment) ça soulage vraiment
Pk parfait merci ha vais voir

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Bjr à ts
Merci
Il y a l'astuce de la bouillotte, tu place une bouteille chaude sur ton ventre et c'est sensé calmer les douleurs.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui je l’utilise cette technique elle est incroyable, j’en demande d’autres par exemples pr les cours (je vais pas me ramener avec ma boulllote mdr 😂) et pas Doliprane et spasfon

• Like

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
538
Oui je l’utilise cette technique elle est incroyable, j’en demande d’autres par exemples pr les cours (je vais pas me ramener avec ma boulllote mdr 😂) et pas Doliprane et spasfon
Une technique pour les cours ? Tu n'y vas pas, simplement.

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
467
Pour ton ventre, tu trouveras peut-être des réponses ici ^^

• Wow

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Merci bcp je regarde

• Merci

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Un cours en moins, un cours en plus, je ne vois pas ce que ça change. Dommage, dans ce cas.
Après c pas grave pr moi c surtout mes parents jamais ils ne voudront après des fois je m’endors en cours et ça passe ou je prends que Doliprane pr les cours mais ça fait super en effet

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Hmm, tu leur as déjà demandé ?
Ho oui !
et les connaisssant
Messages fusionnés :

J’ai regardé et malheureusement ce sont que des choses que j’ai fait 😭