Règles douloureuses

Aziliz_777

Vagabond
Auteur du topic
23 Mar 2025
2
3
Salut,

J’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis que j’ai 11 ans. Depuis 1 an, à peu près, mes règles sont très douloureuses les deux premiers jours et un peu le troisième jour 😢. Je prends des antidouleurs ( buscopan, spasfon), ça fait effet mais ça reste très douloureux. Je voulais savoir si quelqu’un pouvait me donner des conseils ou des astuces pour apaiser mes douleurs. ☺️

• Triste
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Coucou,
Bon à part les Doliprane je ne sais pas quoi te conseiller...bois beaucoup pour hydrater ton corps 🤷🏻‍♀️
Y a pleins de topics avec des filles qui ont des règles douloureuses et y a eu pleins de réponses, jettes-y un coup d'œil ;)
Bon courage !

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Coucou
Tu peux tester les bouillottes que tu mets en bas de ton ventre ça fonctionne très bien c incroyable ou le médicament antadys

sinon comme l’a dit @claclou_ il y a plein d’autres topics dessus

• Like

Aziliz_777

Vagabond
Auteur du topic
23 Mar 2025
2
3
Coucou,
Bon à part les Doliprane je ne sais pas quoi te conseiller...bois beaucoup pour hydrater ton corps 🤷🏻‍♀️
Y a pleins de topics avec des filles qui ont des règles douloureuses et y a eu pleins de réponses, jettes-y un coup d'œil ;)
Bon courage !
Merci pour ta réponse ❤️
Messages fusionnés :

Coucou
Tu peux tester les bouillottes que tu mets en bas de ton ventre ça fonctionne très bien c incroyable ou le médicament antadys

sinon comme l’a dit @claclou_ il y a plein d’autres topics dessus
Merci ❤️

• Merci
  • Lune
Réactions: 1 membres