T'as raison c'est ce qui marche le mieuxJsp j’ai fais comme je pensais et j’ai pris par les sentiments
AH mdr j’ai déjà essayé , ça marche que quand elle est fâché perso x)Sinon je leurs ai ecrit une lettre que je compte donner à ma soeur pour qu’elle leurs donnent c’est une bonne idée ?
Je pense qu'il faut que tu fasses ce que t'as envie! Si tu ne le fais pas tu regretteras de ne pas avoir tenté donc fonce!Bonjour ça va ? Être moins Actif m’a permis de bien réfléchir à mon Avenir mais je voulais votre avis !(jetais pas sûre de ou le placer donc je le met la)
en gros je fais du handball et c’est toute ma vie je mange , dors et respire handball apres longue réflection je me suis dit « pourquoi pas en faire mon métier »
j’en ai parler a ma soeur et elle m’a dit que je mieux ce serai d’aller au pôle espoir handball pour ensuite avoir plus de portes qui s’ouvrent à moi .
j’ai regarder un peu et je me suis dit que ce serai la meilleure option pour moi mais je sais pas si c’est une bonne idée (je pourrais faire La pré inscription que l’an prochain en fin de 4eme là c’est trop tard donc faire ma 3 eme et mon lycee comme ça
c'est une bonne idée vous pensez ?
ouiJe pense qu'il faut que tu fasses ce que t'as envie! Si tu ne le fais pas tu regretteras de ne pas avoir tenté donc fonce!