Récompenses pour les concours ?

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Au détour d'une conversation avec @hublo , nous avons évoqué la possibilité de récompenser les gagnants aux concours que j'organise. Comme par exemple un badge personnalisé.
Toutefois, la remise d'une telle récompense obligerait à ce qu'il n'y ait pas de participation anonyme. Parce que la présence de la remise devoilerait l'anonymat de la personne. Ou alors une personne participant anonymement ne pourrait pas gagner de récompense.

Qu'en pensez-vous ? Quelles récompenses voudriez-vous ?

En guise d'idées, voici des suggestions de mon ami ChatGPT 3.5 :

1. Un badge ou une icône spéciale pour le profil du gagnant, indiquant sa victoire dans le concours de récits.
2. Un titre personnalisé à afficher sous le pseudo du gagnant, pour le distinguer sur le forum.
3. Un accès exclusif à une section privée du forum réservée aux gagnants des concours.
4. Une mise en avant de leur récit sur la page d'accueil du forum pendant un certain temps.
5. Une mention spéciale dans un article ou une publication sur le blog du forum.
6. La possibilité de choisir le thème du prochain concours pour encourager leur implication.
7. Un avatar personnalisé ou un artwork créé spécialement pour le gagnant.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
Évidemment je pense que c'est une bonne idée si on garde l'anonymat jusqu'aux résultats. De 1 jusqu'à 4
Messages fusionnés :

Pour la troisième à mon avis il faudrait qu'il y'est pas mal de concours avec différents gagnants, c'est pas cool de parler tout seul.
Messages fusionnés :

Hein :D
 
Dernière édition:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Bah en soit je peux leur mettre du VIP j'imagine mais les fonctionnalités cassent pas 3 pattes à un canard x)
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
Bah en soit je peux leur mettre du VIP j'imagine mais les fonctionnalités cassent pas 3 pattes à un canard x)
👀
Alors c’est confirmé ?
Messages fusionnés :

Pour ce concours ? C’est trop bien le vip on mettre une photo de profil animée x)