comment ça pas des romans ... TwT J'ai pas trop d'idées ...Eh bin, recommandez moi des livre, n'importe quel genre, qui parle de n'importe quoi (juste pas des romans svp), merci d'avance.
Ok, merci quand mêmecomment ça pas des romans ... TwT J'ai pas trop d'idées ...
MANGAS :
- Dr Stone
- The Promissed Neverland
- SpyxFamily
BD : j'en lis pas trop dsl
AUTRE :
- Les livres sur Wattpad ?
Désolée de pas pouvoir trop t'aider ...

La preuve que les romans sont beaucoup trop à la modeAutre chose que des romans ?... bah je ne sais pas, le dictionnaire peut-être ?
Tu as oublié le meilleur style de livre : les biographies. Et pas mal de livres de philo sont des essai, donc pas des romans.Je ne vois pas en quoi c'est une preuve.
Si tu enlèves les romans il te reste :
- les bd/mangas
- pièce de théâtre
- manuel scolaire
- dictionnaire
- documentation technique
- notice de médicaments
- les herbiers
Nan mais blague a part, c'est super vague ta recherche. C'est comme si tu demandais une voiture, mais sans diesel. Y'a plus de critères de sélection que ca.
Ok, donc tous, sauf des bd ou des mangaC'était une liste non exhaustive tu t'en doutes. Mais si tu cherches des biographies ou des essais, dis le. Un livre, c'est juste un format de données.
Ok, je trouve pas le Self deployment for software developers bye Yunus Koçyiǧit sur libgen, tu l'as téléchargé comment ?Eh bien, en ce moment je lis ça donc je peux te le conseiller :
- Self deployment for software developers bye Yunus Koçyiǧit
- OpenMP Application Programming Interface, version 6.0 Novembre 2024
Ok, j'ai téléchargé, mais, dernière question : comment on ouvre les fichiers en .lock ?