C'est peut x) mais je ferai avec !lucidpic c'est bien, t'as 3 images gratuites/mois. Faut juste un compte Google
Discord ? Faut m'expliquer laMessages fusionnés :
sinon, y a MidJourney c gratuit et sur Discord mais c'est compliqué d'avoir de la place si t'es en gratuit
sur discord y'a une ialucidpic c'est bien, t'as 3 images gratuites/mois. Faut juste un compte Google
Messages fusionnés :
sinon, y a MidJourney c gratuit et sur Discord mais c'est compliqué d'avoir de la place si t'es en gratuit
ils ont un serveur, faut mettre une commande et la description et ça génère si t'as de la chanceC'est peut x) mais je ferai avec !
Discord ? Faut m'expliquer la
C'est vraiment de la qualité LucidPic par contreC'est peut x) mais je ferai avec !
Je testerai ! Mais 3 image c'est chaud car il me faut 3 image a générer ça ne me laisse pas de marge d'erreurC'est vraiment de la qualité LucidPic par contre
oe, mais au pire tu fais avec plusieurs comptes googleJe testerai ! Mais 3 image c'est chaud car il me faut 3 image a générer ça ne me laisse pas de marge d'erreur
ma pdp c'est Dall-E sur canva proMais mdrr t'en a combien weshc'est de la que viens ta pdp ?
canva education, c'est pareil, c'est juste ma prof documentaliste de mon précédent collège m'as laissé sur la classeTu as canva pro ?