recherche dessinateur pour webtoon

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
213
129
Heyo heyo les Kirby gargantuesque au fromage blanc assis sur une fraise supplement Chantilly au pikatchu
Ceci est une ANONCE 😆💞🌸🌺
C'est que j'ecris bcp
Et il y a une histoire que Je voudrais transformer en webtoon💚
Mais Je dessine comme un caca qui dessine de la main droite en etant gaucher 😭😭😭
Donc si qlq sait dessiner manga
Et aime l'histoire
Contacter moiiiiii
L'histoire jsp comment mettre le lien
Apres c'est que Le debut pour l'instant
C'est : lune de sang, le 6e etre divin
De base c'est une fanfic jikook
Mais pour le webtoon Je vais changer les nom
Le genre c'est : SF exploration romance ~action ~
L'histoire est sur wattpad
Doncccc contacter moi pour plus de details
Bisouuuuuuu 😘😘😘💛💛💛💓

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Heyo heyo les Kirby gargantuesque au fromage blanc assis sur une fraise supplement Chantilly au pikatchu
Ceci est une ANONCE 😆💞🌸🌺
C'est que j'ecris bcp
Mais Je dessine comme un caca qui dessine de la main droite en etant gaucher 😭😭😭
Et aime l'histoire
Contacter moiiiiii
Bisouuuuuuu 😘😘😘💛💛💛💓
Ça me fait penser a quelques chose.... *LA BD*
Sinon par défaut de ne pas savoir dessiner tu peux très bien gêner des images avec une IA !

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Ça me fait penser a quelques chose.... *LA BD*
Sinon par défaut de ne pas savoir dessiner tu peux très bien gêner des images avec une IA !
L'ia va très certainement se foirer au niveau des mains (comme presque toutes les ia pour le moment)
Puis même, utiliser un outil qui pompe dans les oeuvres de vraies personnes pour créer un webtoon :/ pas top top surtout comparé aux autres de la plateforme qui eux auront fourni des efforts

Ceci est une ANONCE 😆💞🌸🌺
C'est que j'ecris bcp
Et aime l'histoire
Contacter moiiiiii
Bisouuuuuuu 😘😘😘💛💛💛💓
Je t'aurai bien aidé car j'aime pas mal le dessin mais j'ai pas encore le talent nécessaire pour faire un si gros projet, en revanche si tu trouves personne et que je me suis amélioré d'ici là, je te recontacterai !

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
L'ia va très certainement se foirer au niveau des mains (comme presque toutes les ia pour le moment)
Puis même, utiliser un outil qui pompe dans les oeuvres de vraies personnes pour créer un webtoon :/ pas top top surtout comparé aux autres de la plateforme qui eux auront fourni des efforts
Oui je suis d'accord. Perso je prends ça juste pour 2/3 image vite fait et ça fait l'affaire donc j'ai proposé x)
Je t'aurai bien aidé car j'aime pas mal le dessin mais j'ai pas encore le talent nécessaire pour faire un si gros projet, en revanche si tu trouves personne et que je me suis amélioré d'ici là, je te recontacterai !
Tu me montreras un jour!

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
213
129

Hey 💮
C'est très sympa de ta part 🐾
Alors non c'est pas vraiment un gros projet j'ai eu l'idée ya deux jours 😂🌈
Du coup si jamais ça te dis, ce serait super cool que tu me montre un ou deux dessins pour que je te dise si c'est le genre de dessin que je recherche
Et bien sûr si ça t'intéresse, que tu lise la fiction ( je serai pas le seul a jugé comme ça 😅😂)
Après si tu veux juste pas dsl de forcer🤣😭, du coup c'est pas grvvvv
Voilà voilà byeeeeee

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Hey 💮
Du coup si jamais ça te dis, ce serait super cool que tu me montre un ou deux dessins pour que je te dise si c'est le genre de dessin que je recherche
Et bien sûr si ça t'intéresse, que tu lise la fiction ( je serai pas le seul a jugé comme ça 😅😂)
Voilà voilà byeeeeee
Mdrrr t'en fais pas !
Je veux bien lire en attendant ! Et si tu veux je peux aussi te montrer mes dessins (je vais essayer de les insérer)(oulah, c'est gigantesque @Le_gars je te ping aussi vu que tu voulais voir)

1718045361875.png

1718045497324.png
1718045510500.png
1718045553233.png

voilà quelques exemples, à noter que j'en suis qu'au stade de la reproduction et que je gère pas tout ce qui est proportions etc, pour ça que faire un webtoon sera encore galère vu qu'il faudrait faire que des choses de tête/d'imaginaire (certes avec des réfs mais pas recopié quoi)

• Love
  • Wow

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Mdrrr t'en fais pas !
Je veux bien lire en attendant ! Et si tu veux je peux aussi te montrer mes dessins (je vais essayer de les insérer)(oulah, c'est gigantesque @Le_gars je te ping aussi vu que tu voulais voir)

Voir la pièce jointe 1663

Voir la pièce jointe 1664
Voir la pièce jointe 1665
Voir la pièce jointe 1666

voilà quelques exemples, à noter que j'en suis qu'au stade de la reproduction et que je gère pas tout ce qui est proportions etc, pour ça que faire un webtoon sera encore galère vu qu'il faudrait faire que des choses de tête/d'imaginaire (certes avec des réfs mais pas recopié quoi)
Wouah c'est magnifique, que dis je, c'est épatant...

• Merci
  • Like

Jay_LoverOfTheSun_MIAOU

Initié(e)
Auteur du topic
19 Mar 2024
213
129
Mdrrr t'en fais pas !

Voir la pièce jointe 1663

Voir la pièce jointe 1664
Voir la pièce jointe 1665
Voir la pièce jointe 1666

Ahhw okay
En tout cas tu dessine vrm trooooooooooooooooop bien
Juste : WAOUUUUUU

• Merci
Réactions: 1 membre

Kirari_ma_star

Vagabond
8 Juin 2024
69
37
Hey 💮
Voilà voilà byeeeeee
A...
OK, le je me se sens trhais et remplacé.

• Sad
Réactions: 1 membre