Salut tout le monde !!!!
Je suis inscrite depuis juin ( y a-t-il des gens qui se souvienent de moi ??) et ça fais un baille que je suis pas revenue mais bon me revoilà. Je vais essayé d'être un plus présente sur le fofo
.
Et quoi de meilleur que de revenir sur le fofo dans le café des artistes !!!!
....Mouais....
Enfin BREF,
ça fait 5 ans que je me suis mise au dessin, et depuis j'ai pu apprendre la perspective, les proportions, les nuancés, les volumes, etc.
Mais ça veut pas dire que j'ai un niveau de malade non plus (même si ça fait plusieurs années)
ReBREF,
conclusion : jai décidé de vous montrer quelques un de mes dessins
.
Quand j'en ferais un nouveau je l'enverai ici, voilà tout !!!
Comme prévu, voilà un 1er des dessins que je vais posté :
Celui çi date de l'un de mes 1er cours de dessin.
Je suis inscrite depuis juin ( y a-t-il des gens qui se souvienent de moi ??) et ça fais un baille que je suis pas revenue mais bon me revoilà. Je vais essayé d'être un plus présente sur le fofo
.Et quoi de meilleur que de revenir sur le fofo dans le café des artistes !!!!
....Mouais....
Enfin BREF,
ça fait 5 ans que je me suis mise au dessin, et depuis j'ai pu apprendre la perspective, les proportions, les nuancés, les volumes, etc.
Mais ça veut pas dire que j'ai un niveau de malade non plus (même si ça fait plusieurs années)
ReBREF,
conclusion : jai décidé de vous montrer quelques un de mes dessins
. Quand j'en ferais un nouveau je l'enverai ici, voilà tout !!!
Messages fusionnés :
Comme prévu, voilà un 1er des dessins que je vais posté :

Celui çi date de l'un de mes 1er cours de dessin.

, mais bon pourquoi pas le faire ??! Je posterais aussi ici les petits dessins de ce défi ! (Je vais pas tenir une série de plus 3 jours, mais bon ce qui compte c que je participe)

, c juste L

.