(Re)Présentation du génial Pingouin !

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Chers membres de l'oasis,

Il s'avère que ça fait déjà 3 ans que je suis inscrit sur ce forum (enfin, sur cette nouvelle version (merci Patron)). Et en trois ans, pas mal de choses ont changé, et notamment moi ! Il est donc temps pour moi de se représenter !

Ainsi, pour ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas...

Je suis @Pingouin, le meilleur membre du forum (après Edgar). Je suis évidemment un pingouin, ou bien un mouton, je vous laisse choisir. J'ai maintenant 18 ans, et des poussières, ce qui fait que je suis encore JEUNE.

J'adore lire (même si j'ai moins l'opportunité de lire en ce moment), notamment du fantastique, du post-apo et de la SF.
J'aime jouer aux jeux vidéos, et principalement ceux sortis sur des consoles Nintendo. Mes jeux préférés sont Nine Parchments, Zelda Skyward Sword et Terraria.
J'écoute beaucoup de musique, principalement du métal. Surtout du J-Metal et du Dwarf Metal. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander x) Et je joue de la flûte traversière depuis... longtemps (t'as capté je suis vieux)(t'as capté j'ai la flemme de compter)
Je suis actuellement en étude dans le domaine de l'informatique et je kiffe ça. Pas encore de préférence pour un domaine en particulier, je touche un peu à tout x)
Mes nouvelles passions ? L'impression 3D, j'adore ça, et l'univers de Donjons&Dragons.
Mon but dans la vie ? Avoir le mot de la fin du topic sans fin.
Ce que je déteste par dessus tout (à part @Gno) ? La douleur, parce que c'est chiant d'avoir mal sérieux
Ce que j'adore par dessus tout ? Mon Patron les chats.

Update par rapport à ma première présentation : je ne sais toujours pas lécher mon coude.

Bref, sur ce, à la revoyure !
Si vous avez des questions, n'hésitez pô ^^

Mot de la fin : les pingouins ont vraiment des genous.

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
C'est bon tu peux sortir de sous mon bureau, je double ton salaire x)

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Alors je tiens juste à dire que tu es un copié collé de moi qui écoute aussi du Dwarf metal, joue aussi à DnD et à Zelda et ne sais pas lécher son coupé. X)

• Haha

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Alors je tiens juste à dire que tu es un copié collé de moi qui écoute aussi du Dwarf metal, joue aussi à DnD et à Zelda et ne sais pas lécher son coupé. X)
Tu es quelqu'un de bon goût alors x)

• Love

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
NOOOON chui choooke, tu es un pingouin x)
Mais la vrai question est : Qui sur cette terre sais lâcher son coude ?!
PS : bienvenue..... (j'ai pas pus résister x)
Bon okkk... je prends la porte 🚪🚶‍♀️

20 Mai 2023
2,985
3,592
  • Haha