Rdv chez le psychologue scolaire

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Blair210

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2024
10
1
Bonjour, j'aimerais savoir comment se passaient vos rdv chez le psychologue scolaire.
Je me fais du mal en classe et chez moi et des filles de ma classe l'ont vu, elles sont allées voir notre prof principale qui est venue me voir, elle m'a parlé pendant environ 30min pour comprendre pourquoi je faisais ça et elle voulait me prendre un rdv chez le psychologue, j'ai refusé parce que ça me fait peur et elle m'a laissé retourner en classe. Sauf qu'une semaine plus tard, je continuais à me faire du mal et ces filles sont retournées la voir. Ducoup la prof m'a reparlé et m'a dit qu'elle s'inquiétait pour moi et qu'elle allait quand même prendre ce rdv et que pour le premier elle allait m'accompagner ( je pense qu'elle voyait que je me sentais mal à l'aise.)
Du coup j'aimerais savoir comment se passaient vos rdv parce que j'appréhende beaucoup ce moment.

Blair210

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2024
10
1
Je le fais parce que sinon je pense à des choses qui me font plus de mal intérieurement