Ras de bol

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
353
Ce soir j'ai encore un coup de déprime, ce n'est pas la première fois mais elle dure moins beaucoup que les précédentes et fait moins mal... ces derniers j enchaînés les poisses, je suis croyante je remercie Dieu pour tout ce que j ai déjà, mais voilà dès fois juste je trouve juste que ces derniers temps ma vie est merdique si c est pas un prof sadique qui m énerve au plus haut point, les cours, les devoirs qui peut me rendre folle...j en ai marre, mes semaines poisseuse où j ai que des problèmes avec ma moto, je me retrouve enfermé dehors car pas de clé, me retrouve dans des situations gênante, mais j ai tenue le coup j ai essayé de pas laisser toutes ses petites situations m affecter, j ai un objectif premier valider mon semestre le reste vient en second plan, mais parmi toutes les crasses qui m est arrivée ces dernières semaines, c est mon expulsion de mon club de littérature qui me fait super mal, c est le seul domaine où je me sentais super bien, où j ďtais encouragé et je me poussais à mieux faire parce que je me sentais vraiment dans mon élément, ça me détendait.

Il m ont retiré parce que la dernière séance j étais pas là et ils sont très assidus avec sur l assiduité, pourtant j ai dit au responsable que j ai déménagé parce que les cours sont bientôt fini je ne suis plus en cité universitaire, je suis rentrée chez moi et je dois me taper la distance à moto pourtant la route que je prends la nuit n est pas sécuritaire là où ce trouve mon université c est un quartier criminogène, je peux pas la nuit circuler rentrer chez moi. Mais il n a pas l air de comprendre.
J ai eu très mal...et j ai toujours mal.

Quitter un des trucs qui me plaît le plus

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Relativise un peu. Si un truc plus grave t'arrivait, tu regretterais la situation dans laquelle tu es.

• Sad
Réactions: 1 membre