Ce soir j'ai encore un coup de déprime, ce n'est pas la première fois mais elle dure moins beaucoup que les précédentes et fait moins mal... ces derniers j enchaînés les poisses, je suis croyante je remercie Dieu pour tout ce que j ai déjà, mais voilà dès fois juste je trouve juste que ces derniers temps ma vie est merdique si c est pas un prof sadique qui m énerve au plus haut point, les cours, les devoirs qui peut me rendre folle...j en ai marre, mes semaines poisseuse où j ai que des problèmes avec ma moto, je me retrouve enfermé dehors car pas de clé, me retrouve dans des situations gênante, mais j ai tenue le coup j ai essayé de pas laisser toutes ses petites situations m affecter, j ai un objectif premier valider mon semestre le reste vient en second plan, mais parmi toutes les crasses qui m est arrivée ces dernières semaines, c est mon expulsion de mon club de littérature qui me fait super mal, c est le seul domaine où je me sentais super bien, où j ďtais encouragé et je me poussais à mieux faire parce que je me sentais vraiment dans mon élément, ça me détendait.
Il m ont retiré parce que la dernière séance j étais pas là et ils sont très assidus avec sur l assiduité, pourtant j ai dit au responsable que j ai déménagé parce que les cours sont bientôt fini je ne suis plus en cité universitaire, je suis rentrée chez moi et je dois me taper la distance à moto pourtant la route que je prends la nuit n est pas sécuritaire là où ce trouve mon université c est un quartier criminogène, je peux pas la nuit circuler rentrer chez moi. Mais il n a pas l air de comprendre.
J ai eu très mal...et j ai toujours mal.
Quitter un des trucs qui me plaît le plus
Il m ont retiré parce que la dernière séance j étais pas là et ils sont très assidus avec sur l assiduité, pourtant j ai dit au responsable que j ai déménagé parce que les cours sont bientôt fini je ne suis plus en cité universitaire, je suis rentrée chez moi et je dois me taper la distance à moto pourtant la route que je prends la nuit n est pas sécuritaire là où ce trouve mon université c est un quartier criminogène, je peux pas la nuit circuler rentrer chez moi. Mais il n a pas l air de comprendre.
J ai eu très mal...et j ai toujours mal.
Quitter un des trucs qui me plaît le plus