ranger ma chambre

Soluna

Vagabond
Auteur du topic
3 Sept 2023
66
33
bon alors il faut que je range ma chambre pour quand y'aura ma correspondante mais elle est vraiment en bazarre. Auriez-vous des conseils à me donnner pour la ranger ?😫
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Alors moi je fous tout dans un tiroir mais sinon essaie d'abord d'enlever les gros trucs et passe l'aspirateur et t'enlève les petits trucs au fur et à mesure (technique de la flemme mais shhh)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Instanz

Apprenti(e)
28 Jan 2021
116
76
- Faire son lit
- Ramasser les vêtements par terre, les plier s'ils sont propres, les mettre au linge s'ils sont sales
- Mettre la vaisselle dans l'évier, voir carrément les nettoyer directement pour pas avoir à faire la vaisselle plus tard
- Secouer le tapis par la fenêtre pour enlever la poussière
- Passer le plumeau sur les meubles
- Réorganiser le bureau si tout est en bazar
- Vider la poubelle si pleine et remettre un sac
- Passer l'aspirateur et passer la serpillère ensuite
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
bon alors il faut que je range ma chambre pour quand y'aura ma correspondante mais elle est vraiment en bazarre. Auriez-vous des conseils à me donnner pour la ranger ?😫
Heyyyy j’ai le même soucis ma correspondante arrive lundi et ma ch’ambre est… ( oui je suis dans le déni total hehe )
Perso je vais commencer par ranger mon bureau, fzire mon lit, laver tout mon linge sale et ranger tout bien mon armoire, ranger ma bibl, passer l’aspi et nettoyez la poussière
 
  • Like
Réactions: 1 membre