dodo yeahhhh le rompichageee
Bah au début et on a pas fini la journée donc ...il est ou le dodo dans sa journée ??????![]()
Il étais au début...Bah au début et on a pas fini la journée donc ...
Voui.Il étais au début...
Voui.Suis-je aveugle ??
OOOH la journée intéressante alors euh tu t'es réveillé ensuite tu.. un rond blanc avec un trait ??? TU FAISAIS UN TEST DE GROSSESSE NÉGATIF ensuite habillé ensuite miam miam laver les dents écoles ENCORE UN TEST DE GROSSESSE ensuite t'es retourné mange a la maison t'as lu puis fait tes devoirs et joué à fortnite puis miam miam puis encore lavé les dents puis regardé la télé et tu t'es assis a côté de ton lit pour le regarder (tu n'es pas dedans
C'est pas un test de grossesse étant donné que nous nous protégeonsOOOH la journée intéressante alors euh tu t'es réveillé ensuite tu.. un rond blanc avec un trait ??? TU FAISAIS UN TEST DE GROSSESSE NÉGATIF ensuite habillé ensuite miam miam laver les dents écoles ENCORE UN TEST DE GROSSESSE ensuite t'es retourné mange a la maison t'as lu puis fait tes devoirs et joué à fortnite puis miam miam puis encore lavé les dents puis regardé la télé et tu t'es assis a côté de ton lit pour le regarder (tu n'es pas dedans)
Ahhh mais oui ouf hihi merci ma pute j'avais zappéC'est pas un test de grossesse étant donné que nous nous protégeons!!
Nannnn c’était pour dire que j’étais resté longtemps là basT'es monter sur 2 chevaux en même temps ?
AHHHH ok moi j'aurais misNannnn c’était pour dire que j’étais resté longtemps là bas