Non, je préfère twaSérieusement ^^ (bon allez @Hubletto sois plus convaincant)
Des pierres précieuses, j'en collectionne plein, mais toi, t'es la plus rare et de loin.
Non, je préfère twaSérieusement ^^ (bon allez @Hubletto sois plus convaincant)
Tkt, ce n'est pas toi qui doit le convaincre, c'est l'inverse. Mais tkt c'est moi qui vrille.( Désolé j’ai pas trop capté cette histoire de décla ou de coinvaincre, mon cerveau de tda est en mode off la)
Hum, non. Pas boudin noir. Juste des humainsOui Sang ! Boudin noir aussi !
On dirait que @claclou_ a un admirateurNon, je préfère twa
Des pierres précieuses, j'en collectionne plein, mais toi, t'es la plus rare et de loin.
Tu parles à qui là ?Non, je préfère twa
ahhhh d’accord ( convzincre de quoi ?)Tkt, ce n'est pas toi qui doit le convaincre, c'est l'inverse. Mais tkt c'est moi qui vrille.
Il parle a toi j’coisTu parles à qui là ?
(Mdr me dis pas t'as cherché sur Google bahaha)
Allons allons, ne fais pas semblant de l'ignorer.Tu parles à qui là ?
(Non quand même pas x))(Mdr me dis pas t'as cherché sur Google bahaha)
Oh je vois. Et que veux-tu que je réponde à ça ?Allons allons, ne fais pas semblant de l'ignorer.
Ça y ressemble...(Non quand même pas x))
Rien.Oh je vois. Et que veux-tu que je réponde à ça ?
Ah oui ? (oui.)Ça y ressemble...
Tient tien…t’évite le sujet ?Fais gaffe @Hubletto c’est pas très légal un papy qui fait des avance a une petite fille ( second degrès hein)
Oh, je vois. Et si je te parle, c'est comment ?Rien.
Te parler me suffit amplement. Je suis comblé, je peux mourir en paix.
euh je suis une petite fille de 15 ans quand même ^^Tient tien…t’évite le sujet ?
T'as de l'expérience, hein ? Ça dégrade un peu ton image à mes yeux...Ah oui ? (oui.)
Parce que j'ai déjà écrit des articles sur internet à ce sujet, tché vois ?
JE NE SUIS PAS VIEUX.Tient tien…t’évite le sujet ?
Magnifique histoire qui commence…comme Roméo et Juliette… ( espèrons que vous finirais pas comme eux XD)Rien.
Te parler me suffit amplement. Je suis comblé, je peux mourir en paix.
Ahhh comme moi. Quel hasardJE NE SUIS PAS VIEUX.
J'ai 15 ans.
J’croyais t’avais 60…c’est pareil non ?JE NE SUIS PAS VIEUX.
J'ai 15 ans.
QUOI ? Mais j’ai que 13 j’suis un minimoys enfait ( j’me clashe tt seule tellement j’suis bête)Ahhh comme moi. Quel hasard
Quand tu ignores mes messages, ça me fend le cœur...JE NE SUIS PAS VIEUX.
J'ai 15 ans.
Oh…pauvre Juliette…va sauver son cœur, Roméo !Quand tu ignores mes messages, ça me fend le cœur...
AHHEM AHEMAhhh comme moi. Quel hasard
Juste le quadruple de mon vrai âge, ouais pareil tktJ’croyais t’avais 60…c’est pareil non ?
Roméo et Juliette ?Magnifique histoire qui commence…comme Roméo et Juliette… ( espèrons que vous finirais pas comme eux XD)
Allons, ne sois pas triste, je prends le temps de répondre à chacun de tes messages. C'est tout.Quand tu ignores mes messages, ça me fend le cœur...
Bah oui, @Hubletto, ou ta pierre précieuse t'échapperaOh…pauvre Juliette…va sauver son cœur, Roméo !
Trop d'efforts... Tu veux pas le faire à ma place ?Oh…pauvre Juliette…va sauver son cœur, Roméo !
J’suis putain de forte en mathJuste le quadruple de mon vrai âge, ouais pareil tkt