G la ref du coupAlors que moi j'en ai eu un à cause de "quelques" réactions. C'est vraiment trop injuste.
Ish
G la ref du coupAlors que moi j'en ai eu un à cause de "quelques" réactions. C'est vraiment trop injuste.
Ish
XDJe peux rien promettre hein...
Nan et ça m'étonne encore XD. Je pense que je suis pas assez dépasseuse de borne.T'en as eu ?
Je pense surtout qu'il vieillitXD
Nan et ça m'étonne encore XD. Je pense que je suis pas assez dépasseuse de borne.
Il n'est plus que l'ombre de lui-mêmeJe pense surtout qu'il vieillit
C'est pck il m'a connu, moi et hubloXD
Nan et ça m'étonne encore XD. Je pense que je suis pas assez dépasseuse de borne.
Tu t'en ai pris combien ??? Et t'as fait quoi pour t'en prendre ?C'est pck il m'a connu, moi et hublo
Attention...irrespect envers les manchots cets un motif d'avertissement !Je pense surtout qu'il vieillit
Messages fusionnés :
Il n'est plus que l'ombre de lui-même
Euhhh je sais pu, 1 pour HS + grattage, et un autre pour insulte Pingouin sur discordTu t'en ai pris combien ???
J'en suis la preuve vivante...Messages fusionnés :
Attention...irrespect envers les manchots cets un motif d'avertissement !
Ah ouais HS ? moi j'en ai fait pleins et 0 avertissements...Euhhh je sais pu, 1 pour HS + grattage, et un autre pour insulte Pingouin sur discord
Pas encore morte...étonnant.J'en suis la preuve vivante...
Je n'en ai pas fait que "pleins"Ah ouais HS ? moi j'en ai fait pleins et 0 avertissements...

REUM REUMGrattage ? Comment ?
Sa soeur*T'AS INSULTÉ LE MANCHOT ?!
Ah ouais ? Sur quels topics ???Je n'en ai pas fait que "pleins"![]()
ToTREUM REUM
Ah oui cets pas quand t'as commencé à dire des choses légèrement déplacées à son sujets qui ont fuite sur le chat g ?Sa soeur*
ON NE PEUT MEMPÉCHER DEEEE PARLEEEER ! PARLLLLERRRR JE RESPIREEE QUAND TOUS ATTENDE QUE JEEEEEXPIRE !Silence.
Il est trop totSilence.
TousAh ouais ? Sur quels topics ???

Pas du tout ct sur discord, mais bon c pgrv je collectionne les trucs spéciaux du fofo. Les reacts du staff, les hug du staff, les slap du staff, les avertissements du staff, les bans du staff, les parties du corps du staffAh oui cets pas quand t'as commencé à dire des choses légèrement déplacées à son sujets qui ont fuite sur le chat g ?
Ne rigolons pas des blessures anciennes.Il est trop tot
Ça craint

XDD. Mais ce que je veux dire cest que y a une capture d'écran de Gno ou t'insultait la sœur du manchot qui a fuite sur le chat y a longtemps XD.Pas du tout ct sur discord, mais bon c pgrv je collectionne les trucs spéciaux du fofo. Les reacts du staff, les hug du staff, les slap du staff, les avertissements du staff, les bans du staff, les parties du corps du staff
Et pleins d'autres trucs du staff.
GRATTAAAAGEJ'aime le staff
Meme pas vraiNe rigolons pas des blessures anciennes.
Ça craint![]()
Ah oui c ça, mais bon c'est un pingouin - ange, l'avertissement n'a duré que 1 semaine.XDD. Mais ce que je veux dire cest que y a une capture d'écran de Gno ou t'insultait la sœur du manchot qui a fuite sur le chat y a longtemps XD.
C fo, le grattage ce n'est pas çaGRATTAAAAGE
xDMeme pas vrai
Sympa...j'aurais été lui je t'aurais juste ban XDAh oui c ça, mais bon c'est un pingouin - ange, l'avertissement n'a duré que 1 semaine.
Hm hm. "Pingouin je taaaaaime t'es mon idole" cets pas du grattage ?C fo, le grattage ce n'est pas ça
Pas du tout, il y a 2 types de grattages, celui qui m'a valu un avertissement et celui cixD
Sympa...j'aurais été lui je t'aurais juste ban XD
Hm hm. "Pingouin je taaaaaime t'es mon idole" cets pas du grattage ?
Du coup t'as fait quoi exactement ???Pas du tout, il y a 2 types de grattages, celui qui m'a valu un avertissement et celui ci
Wowww je m'y attendais pas. À laaaaide ! D'ailleurs c'était pas jed et sissi qui avait up un topic sur le fétichisme ?..Eh oui ! Bien joué, tu as trouvé. Je suis en réalité une personne âgé de 45 ans qui cherche des photos de pieds !