qui ca ?Pourquoi tu parles que sur le topic là (tout de suite) ? Si c'est pas indiscret
Je vois c'est pour remplir ton devoir en quelque sorte. Mercihmmm car je n'ai pas le temps de discuter sur le forum mais il faut que j'ai le mot de la fin
Oui, une sorte d'obligation...Je vois c'est pour remplir ton devoir en quelque sorte. Merci
Tu devrais être notre guide spirituel alorsOui, une sorte d'obligation...![]()
Le spiritisme, voila un sujet fort interressant sur lequel je pourrai vous apporter ma divine lumiere, qui n'esst d'ailleur que le reflet de celle d'Edgar, mais passons ! Pose moi donc tes questions..Tu devrais être notre guide spirituel alors
Quel est donc notre rôle à nous, les adoasisiens noyés dans l'obscurantisme ?Le spiritisme, voila un sujet fort interressant sur lequel je pourrai vous apporter ma divine lumiere, qui n'esst d'ailleur que le reflet de celle d'Edgar, mais passons ! Pose moi donc tes questions..
M'obéir pour trouver la voix de la sagesse et finir au paradis.Quel est donc notre rôle à nous, les adoasisiens noyés dans l'obscurantisme ?
Mouaif je suis moins convaincue d'un coup, Maitre SuprêmeM'obéir pour trouver la voix de la sagesse et finir au paradis.
Hm. Tu iras en enfer si tu continues '..Mouaif je suis moins convaincue d'un coup, Maitre Suprême
J'aimerais juste une preuve de ton pouvoirHm. Tu iras en enfer si tu continues '..