Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    132

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
PINGOUIIIIN
Super le nouveau chapitre de NADA!! ⭐

MAIS, maintenant tu vas absolument retourne a ton ordinateur écrire la suite stp..j'ai besoin de savoir ce qui va ce passer x)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,639
3,063
PINGOUIIIIN
Super le nouveau chapitre de NADA!! ⭐

MAIS, maintenant tu vas absolument retourne a ton ordinateur écrire la suite stp..j'ai besoin de savoir ce qui va ce passer x)
Alors dis moi ce que tu as aimé, et ce que tu as moins aimé dans ce chapitre.
Après, je veux pas te faire peur, mais il m'a fallu 4 mois pour écrire ce chapitre

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Alors dis moi ce que tu as aimé, et ce que tu as moins aimé dans ce chapitre.

Ua moment où Yoan s'enfuit la façon dont tu écris, c'est rythme ça montre bien l'état de personnage.

Sinon comme tes chapitres on des points de vis différents et que entre chacun il a un certains temps, j'avoue j'avais un peu oublier Yoan parfois ça serait bien remettre un contexte. Après ça c'est peut être seulement moi
Après, je veux pas te faire peur, mais il m'a fallu 4 mois pour écrire ce chapitre
Noooooooooonnnn😭😭

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,639
3,063
Ua moment où Yoan s'enfuit la façon dont tu écris, c'est rythme ça montre bien l'état de personnage.

Sinon comme tes chapitres on des points de vis différents et que entre chacun il a un certains temps, j'avoue j'avais un peu oublier Yoan parfois ça serait bien remettre un contexte. Après ça c'est peut être seulement moi

Noooooooooonnnn😭😭
J'aime bien ce genre de bouquins où il y a plein de personnages à suivre x) mais j'en prend note

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,639
3,063
Uii. Avec trop de gens au début, j'en suis bien conscient x) mais tant que tout n'est pas mis en place...

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
En vrai pour le coup dans NADA c'est gérable x)
Et après ça fait comme une vidéo de puzzle en accéléré

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,639
3,063
Ouais voilà x) Et petit à petit, tout s'assemble...

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Coucouw
Messages fusionnés :

Sinon vous faites quoi ?
Messages fusionnés :

Moi j'ai sécher les cours aujourd'hui nn je rigole j'ai eu 2 rendez-vous du coup j'ai pas pu aller en cour