Rien, alors je viens me ressourcer sur le forumJe regarde Netflix et vous vous faites quoi
Euh ça s'appelle deux fois 15 ans je croisRien, alors je viens me ressourcer sur le forum
Tu regardes quoi de beau ?
Je ne connais pas.. Après je connais aucune série..Euh ça s'appelle deux fois 15 ans je crois
Ha oui c vraiJe ne connais pas.. Après je connais aucune série..
Ni de films..
Et ben ducc je suis dans ma nouvelle maison ! Le seul soucis c est que pour que j'habite définitivement ici ça va prendre du temps prcq il faut que mes tuteurs prouvent qu'ils ont un casier judiciaire vierge, et ensuite faut qu'on aille voir le juge ducc je risque de devoir rentrer chez ma grand mère pour commencer ma rentrée dans mon collège de base puis déménager définitivement en plein milieu d'annéeAlors @Seraphina comment ça c'est passé pour hier ton déménagement ?
Tu vas devoir te refaire de nouvelles couwpines ? C'est chiant çaEt ben ducc je suis dans ma nouvelle maison ! Le seul soucis c est que pour que j'habite définitivement ici ça va prendre du temps prcq il faut que mes tuteurs prouvent qu'ils ont un casier judiciaire vierge, et ensuite faut qu'on aille voir le juge ducc je risque de devoir rentrer chez ma grand mère pour commencer ma rentrée dans mon collège de base puis déménager définitivement en plein milieu d'année
OuiTu vas devoir te refaire de nouvelles couwpines ? C'est chiant ça