Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    133

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Donc aujourd'hui c mon dernier jour pour voir mes potes mais devinez quoi ? Ma grand-mère est pas d'accord et ce sans raison valables 🙃 sauf que c'est cinglés ils ont décidé de faire une révolution contre elle et ils vont tous se ramener pour me dire au-revoir
Messages fusionnés :

Donc heureusement que je la verrai plus sinon elle va me tuer
Messages fusionnés :

Si jamais je parle plus c qu'elle l'a fait donc... Inventé un statut tombe ou pierre tombale en cas où

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Oui mais je stresse trop
Messages fusionnés :

Ma grand-mère va me défoncer js mm pas si elle va pas péter un câble

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,918
3,838
T'inquiètes pas chui sur que tu t'en refera ! Et puis tu peux parler a tes anciens pote par message quand ça va pas trop

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
J'essaie de la faire changer d'avis mais elle m'a gueuler de pas les faire venir ça y est je les reverrai mm pas après
Messages fusionnés :

T'inquiètes pas chui sur que tu t'en refera ! Et puis tu peux parler a tes anciens pote par message quand ça va pas trop
Oe c vrai... Mais je tiens a les revoir une dernière fois au moins merde

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,918
3,838
Pk elle veut pas c'est orible ?
Moi je pense qu'elle veut pas pck ça te ferait mal de partir en les laissant derrière toi comme ça.

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Elle est jalouse prcq je passe bcp de temps avec eux et pas avec elle le soucis c'est que je l'a supporte pas c'est la dernière personne avec qui je veux passer ma dernière journée chez moi 😭 j'ai l'air horrible j'imagine mais je crois que je l'aime pas
Messages fusionnés :

Pourtant v un membre de ma famille hein mais jsp j'y arrive pas ça fait des années qu'on vis ensemble mais je supporte pas