Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
C'est ça, on va où le vent nous mène x)

Je croise les doigts pour qu'il n'arrive rien à ton domaine et à tous ses animaux.
Il y a tellement de choses qui peuvent provoquer un malaise, espérons que ça soit rien de grave et qu'il se remette vite sur pied
Bonsoir Pingouin, comment vas-tu ce soir ? J'espère que ta journée était satisfaisante.
Je te remercie, cela me touche beaucoup, le facteur jette un œil pour moi lors de sa tournée mais je n'en mène pas large, j'étais bien content d'avoir rentré tout ce petit monde à la chèvrerie, du côté des serres et dans la maison. Je suis revenu une seule heure pour les chevaux et pour nourrir les chats. Je suis rentré tard, cependant.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Bonsoir Pingouin, comment vas-tu ce soir ? J'espère que ta journée était satisfaisante.
Je te remercie, cela me touche beaucoup, le facteur jette un œil pour moi lors de sa tournée mais je n'en mène pas large, j'étais bien content d'avoir rentré tout ce petit monde à la chèvrerie, du côté des serres et dans la maison. Je suis revenu une seule heure pour les chevaux et pour nourrir les chats. Je suis rentré tard, cependant.
Salut ! Ça va et toi ? Mieux dormi ?
Oui j'ai passé une bonne journée.
Ton grand-père va mieux ? Ils ont trouvé la cause du malaise ?

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Salut ! Ça va et toi ? Mieux dormi ?
Oui j'ai passé une bonne journée.
Ton grand-père va mieux ? Ils ont trouvé la cause du malaise ?
Oh, Pingouin, bonjour ! Comment vas-tu ?
J'avoue que j'ai peu dormi, ayant du souci, mais je n'ai guère eu le temps de faire des cauchemars. L'épuisement est un bon remède.
Il semblerait que ce soit le dosage de son Lasilix qui était trop important, provoquant des malaises, de la tension...
J'attends l'appel pour savoir s'il ressort aujourd'hui ou non.
Merci d'avoir demandé !